20.03.2016 -STE LIVRADE -CADETS

20.03.2016 - STE LIVRADE - PROLOGUE CADETS DU 22EME TROPHEE DES BASTIDES

9 LIVRADAIS AU DEPART !!


C'est Nathalie, notre secrétaire qui a donné le départ aux 42 cadets présents.

Il a fallu attendre le 4ème tour pour voir la course s'animer. Après la première prime remportée par Antoine, le peloton se coupe en trois.


Dans le 1er groupe, on retrouve : V.Charlot et S.Mazaud ( Langon ), M.Fédrigo et L.De Vincenzi (  Marmande ), C.Quilez ( Tonneins ), A.Durand ( Bègles ), M.A.Grolière ( Montpon ), B.Pinthon ( Excited Riders Club ) et deux livradais, Clément et Antoine.


 François  est dans le 2ème groupe et Pierre ( qui venait de crever !! ), Rayan, Alexandre, Hugo, Adrian sont dans le dernier groupe. Enzo, qui participait à sa première course n'a pas pu rester au contact et il abandonnera un peu plus tard.


Au 8ème tour, V.Charlot, M.Fédrigo et Clément partent en échappée. Malheureusement, Clément laissera partir ses compagnons d'échappée à la mi-course.


Derrière, ils ne sont plus que 4 en contre : A.Durand, C.Quilez, M.A.Grolière et Antoine qui décide de partir seul à la poursuite des deux coureurs de tête. Mais V.Charlot et M.Fédrigo s'entendent bien et il sera le seul à  ne pas se faire doubler. Ils se présentent ensemble sur la ligne d'arrivée et c'est le langonnais qui l'emporte après un sprint très serré. Antoine termine 3ème : 3ème podium en 3 courses !


Les résultats des autres livradais :  Clément 5ème, François 13ème, Pierre 20ème, Hugo 24ème et Adrian 26ème. Alexandre a abandonné après une chute sans gravité.















PODIUM : Antoine 1er livradais

Trophee des Bastides Sainte Livrade 20_03_2016  (74).JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com