11.11.2016 - CASTELJALOUX - CHP 47 CYCLO CROSS

11.11.2016 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS MINIMES

13 minimes au départ et de suite R.Pécondon de Casteljaloux prend la tête pour ne plus la quitter.

Mathieu est à la lutte pour la 3ème place avec un autre casteljalousain mais au dernier tour, il cède du terrain. Il termine donc 4ème, au pied du podium.




11.11.2016 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS JUNIORS

8 juniors dont Sébastien qui prend un bon départ. A.Gaurran ( VTT Gauriac ) passe en tête dès le premier tour  et va franchir la ligne d'arrivée avec une confortable avance. Derrière lui,  un coureur seul, puis un groupe de quatre avec Sébastien. Ce groupe va rester ensemble jusqu'au dernier tour. Un tour de trop pour Sébastien qui laisse partir ses trois compagnons. Sébastien termine 6ème au scratch et 3ème du championnat départemental.


BRAVO SEBASTIEN




giftrophy_

11.11.2016 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS SENIORS

Une trentaine de seniors se sont présentés sur la ligne de départ. Loan est 6ème à l'issue du premier tour. Mais il va perdre du terrain. Loan termine 12ème au scratch et vice-champion départemental en espoirs.


BRAVO LOAN




giftrophy_

11.11.2016 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS CADETS

12 cadets dont Rayan qui prend un excellent départ. En effet, il rentre en 2ème position dans la partie boisée derrière A.Quilez ( Tonneins ). Ce dernier va mener la course jusqu'à l'arrivée. A mi-course, Rayan se fait rattraper et passe 3ème. Derrière, les autres coureurs sont loin. Rayan termine donc 3ème au scratch et vice-champion départemental.


BRAVO RAYAN




giftrophy_

11.11.2016 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS CADETTES

LUNA CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE

Luna est un peu stressée à l'échauffement. Dès le départ, elle se retourne souvent pour voir où se trouve C.Ounzari ( CS Casteljaloux ), autre prétendante au titre départemental. Cette dernière résiste mais Luna accélère petit à petit. Deux tours avant l'arrivée, l'avance de Luna est importante et elle ne peut plus être rattrapée sauf incident. Mais Luna qui a perdu une de ses lentilles, est vigilante. Elle termine 3ème féminine et 1ère du Lot-et-Garonne.


BRAVO LUNA


giftrophy_
gifsupporter_

11.11.2016 - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CYCLO-CROSS ECOLE DE VELO

MELANIE CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE
EN BENJAMINES


Belle course de Mélanie qui termine 5ème au scratch avec les garçons et 1ère féminine.


BRAVO MELANIE


gifsupporter_
giftrophy_
création de site internet avec : www.quomodo.com