07.05.2016 - AGEN

07.05.2016 - LE PASSAGE

Presque 60 coureurs ont pris le départ de cette course 3ème catégorie, PC Open et Juniors. Il y avait le soleil et beaucoup de vent.

Très vite, on assiste à des tentatives d'échappée mais il faudra attendre le tiers de la course pour voir la bonne échappée : 6 coureurs dont Loan. Ils auront toujours entre 30 et 35 secondes d'avance.

A la mi-course, Sébastien provoque un contre de 5 coureurs dont Guillaume. Deux tours après, ils sont rejoints par 10 coureurs. Ils vont rattraper M.Audureau ( Marmande ), décroché de l'échappée. Ludovic, qui avait participé à une échappée en début de course, est dans un groupe de 17 derrière et il y a encore un groupe après. 

Mais les 16 hommes du contre ne s'entendent pas : beaucoup ne veulent pas prendre de relais. A 8 tours de l'arrivée, ils sont rejoints par le groupe de Ludovic. Mais deux hommes sont sortis et rejoignent les échappés : ils sont donc 7 en tête.

        
Derrière, 3 hommes sont sortis en contre à 5 tours de l'arrivée mais le peloton les a à portée. A un tour de l'arrivée, Ludovic, Sébastien et Guillaume ( en mode chrono par équipe ) accompagné de V.Montaulieu ( Marmande ) sortent du paquet et reprennent le contre.

Devant les 7 hommes se présentent pour le sprint : Loan termine 2ème battu par Nicolas Naïbo ( TSA Uniballer ).  
Le groupe de contre réussit à garder son avance sur le peloton. Sébastien termine 11ème et Ludo 13ème. Guillaume sera repris par le peloton.








 



    







TOUTES LES PHOTOS ICI !


IMG_0255.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com