05.05.2016 ST BARTHELEMY - CHP 47

05.05.2016 - ST BARTHELEMY D'AGENAIS

TROIS PODIUMS POUR LE VELO-CLUB 
AUX CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX !

LUDOVIC 2EME ET JEREMY 3EME EN SENIORS
SEBASTIEN 2EME EN JUNIORS

















Après une minute de silence en mémoire de Florent Sentucq ( coureur bordelais courant pour l'APOGE) décédé hier , ce sont 36 coureurs qui ont pris le départ de cette course. Au programme, 85km avec une boucle de 7km, puis 50 tours de 1,5km et à nouveau la boucle de 7km pour finir.


Après la 1ère boucle, le peloton est groupé mais dès les premiers petits tours une échappée de 6 coureurs prend forme. Elle comprend Naïbo ( TSA Uniballer ), Bleys ( Castelsarrasin ), Guerin ( Mussidan ), Morvan ( Tonneins ), Ludovic et Jérémy.


Derrière il y a un contre de 6 coureurs avec Loan. Guillaume et Sébastien sont dans le peloton. Très vite le groupe de tête va rattraper le peloton. Le groupe de Loan rattrapera aussi le peloton un peu plus tard. 


A la mi-course, le groupe de Jérémy et Ludovic repart et prendra un nouveau tour d'avance. Sébastien sortira du paquet mais sera rattrapé au bout de quelques tours. Au moment d'entamer la dernière boucle, c'est un peu la confusion entre les coureurs qui ont pris un tour et ceux qui en ont pris deux.


Nicolas Naïbo franchit en solitaire la ligne d'arrivée devant Morvan , Ludovic et Jérémy. Loan termine 8ème. Sébastien termine la course dans les dernières positions. Guillaume a abandonné à 10km de l'arrivée.


RESULTATS DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS

1er Sébastien Morvan ( Tonneins )

2ème Ludovic Malbert ( Ste Livrade )                                     

3ème Jérémy Bessou ( Ste Livrade )                                                        



RESULTATS CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JUNIORS

1er Vincent Montaulieu ( Marmande )

2ème Sébastien Hourdebaigt ( Ste Livrade )

3ème  un coureur du Guidon Agenais


IMG_0179.JPG
IMG_0185.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com