Adresse
/
Téléphone

Forum des Accociations 2017

 Ce samedi 02 Septembre s'est tenu parking de la Mâture le traditionnel forum des associations organisé par l'Office des Sports. Comme chaque année le V.C.F.C. y tenait permanence afin de prèsenter aux Fécampois et "assimilés" les diverses activités de notre club.
Le beau temps qui a régné en ce samedi a contribué au succès de cette journée et ainsi donc a permis à de nombreux visiteurs de se  rendre compte de la richesse associative de notre ville.
En ce qui nous concerne, le bilan est comme les années précédentes, assez mitigé. Si notre stand a vu défiler bon nombre de chasseurs de gadgets ou d'autollants, il faut bien avouer que nous n'avons pas comptabilisé beaucoup de "touches" sérieuses. Seuls deux visiteurs semblaient réellement intéressés, l'un étant un ancien cyclo d'un autre club voulant renouer avec le vélo qu'il a délaissé depuis une année et l'autre, néophyte en la matière, mais qui aimerait pratiquer pour garder la forme. Tous deux nous ont promis que nous recevrions leur visite un de ces jours, voir dimanche prochain pour notre Entre Terre et Mer. Voilà donc un bilan somme toute assez maigre, mais le but de cette journée est aussi de se faire voir et prouver que l'on existe . La municipalité d'ailleurs a pu le constater lors de sa visite, Mme le Maire en tête accompagnée de Mme Tessier conseillière départementale. Notre but aussi était de renvoyer  l'ascenceur à l'office des sports et son président qui nous aident sur bien des domaines à longueur d'année.
Nous avons également vu passer "la dame en noir" car toute de noir vêtue.... à la vitesse du TGV en pleine ligne droite, ne jetant même pas un regard sur notre stand.  Le déplacement d'air passé nous en avons déduit grâce à la petit cocarde tricolore portée sur le revers de sa veste qu'il s'agissait de notre nouvelle député......Comme présentation on a connu mieux ces dernières années (sans connotation politique).
Le club adresse  un grand merci à tous les membres du club qui ont su se rendre libres un petit moment pour tenir la permanence de ce stand ainsi qu'aux quelques adhérents qui sont simplement venus nous rendre visite et qui ainsi nous on permis de trouver le temps un peu moins long.
En espérant mieux l'an prochain......Il est permis de rêver !