Comment tuer un vampire?

Comment tuer un vampire?

Bien que les vampires soit immortels et qu'ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, ils existe cependant plusieurs techniques de les tuer:

1) Les décapités et enterrer leur corps loin de leur tête pour éviter qu'ils ne puissent la refixer sur leur coup.

2) Faire en sorte qu'ils soient exposer à la lumière du soleil. Pour cela, il suffit d'ouvrir le store si il fait jour à l'extérieur car sa s'avérerait très inefficace de nuit!    

3) L'ail, l'eau bénite et les crucifix. Sa ne les tue pas mais sa les repoussent et au mieux, sa les blessent.

4) Selon la légende (cliquez ici pour être redirigé à "Vampire: L'origine") , un vampire est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé et de dénouer tous les nœuds rencontrés... Donc si vous placer un filet de pêche (dans lequel il y a beaucoup de nœuds) dans son cercueil et que vous renversiez des dizaines de sacs de graines autour de son cercueil, sa l'occuperas pour un bon bout de temps et sa vous laisseras le temps d'élaborer une meilleur stratégie. 

5) Cette technique n'est pas la plus connue, mais elle est tout aussi efficace que la numéros 6. Enfoncer un clou dans la tête du vampire le tue.

6) La plus connu et la plus efficace: Un pieux en bois enfoncé bien profond dans le cœur (et nul part d'autre).
Oui sa parait bizarre car dans la page "Comment devenir un vampire" il est dit que le cœur des vampires ne bat pas! Mais malgré que l'organe vital soit inactif, c'est pourtant là ou est stocké l'énergie vital du vampire et privé de cet énergie, il meurt!  
C'était TheFireZéphyr. A bientôt.
gifsupporter_
ce site a été créé sur www.quomodo.com