Comment devenir un vampire?

Il existe plusieurs moyen de devenir un vampire:

- Le plus courant est de se faire mordre (cliquez ici pour afficher l'image) et selon certaine histoire, 99% des vampires transformé par morsure sont enfaîte dût à des histoire d'amour (un peu à la twillight), les vampires peuvent tombé amoureux des humains si ceux-ci leurs fait pensé à un/une ex compagnon/compagne qui est décédé/décédée... Et comme les humains sont mortel contrairement aux vampires, le vampire décide alors de transformé son amour pour qu'ils puissent vivre l'amour éternel...

Le 1% restant est le fait que le vampire donne accidentellement du sang à sa proie en buvant son sang... Ou que le vampire n'a pas le temps d'achever sa proie, celle-ci deviendras alors un vampire pour "combler" son manque de sang...

- Une autre technique existante: boire du sang de vampire (cliquez ici pour afficher une image)

- Être vampire de naissance (cliquez pour afficher l'image):
   Soit les 2 parents sont des vampires et l'enfant deviendras un vampire des plus communs.
   Soit la mère est un vampire et le père un humain, l'enfant seras alors un vampire normale.
   Soit la mère est humaine et le père est un vampire, donc l'enfant deviendras un vampire super puissant. (cliquez ici pour être redirigé à la page concernant les hybrides)
C'était TheFireZéphyr. A bientôt.
Comment devenir un vampire

La métamorphose

Je pense déjà que vous comprenez que la métamorphose est beaucoup moins grandiose que celle d'un loup-garou, c'est surtout parce que la transformation du vampire est principalement interne et celle du loup-garou est externe! 
Mais il y a quand même quelques changements physique: leurs canines s'allongent, leurs sens se développent, la couleur de leurs yeux change et à partir du moment où ils sont transformés, ils sont comme figés dans le temps: ils ne vieillissent plus, leurs cheveux et ongles ne poussent, leur sang ne coulent plus et leur cœur cesse de battre... C'est pour cela qu'ils sont immortels, les vampires de naissance, eux ont leur premières transformation à l'âge de la puberté et à partir de ce moment, ils ne grandissent plus, ils sont figés dans leur adolescence... Au fil du temps, la peaux du vampire change, elle devient plus pâle, plus solide, moins résistante au soleil, un peu comme un fossile quoi!
Bref, le vampire, c'est un peu comme un fossile vivant!

Pour les vampires qui se sont transformés suite à une ou des morsures: si la personne n'a pas été vidées de tout sont sang, elle seras automatiquement contaminées par le venin du vampire et le venin prendra la place du sang de l'humain en circulant dans son corps, cela prend beaucoup de temps car le venin est plus épais que du sang, ce qui fait que pendant la transformation, l'humain souffre à chaque battement de cœur, il devient officiellement un vampire lorsque sont cœur ne bat plus du tout.  

La transformation ne s'effectue qu'une seul fois (et pas tout les mois comme les loup-garous), les canines du vampire sont cependant rétractables.

Voici 2 vidéos de transformation de vampire, l'une est tirée de la saga twilight, l'autre est tire Vampire Diaries:



C'était TheFireZéphyr. A bientôt.
gifsupporter_
waves_

 

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com