Les origines de la guerre.

Selon une légende:

"Les êtres humains sont apparus suite à une erreur de la Triade.
De ces erreurs des trois forces, naquirent les humains. L’histoire voudrait que les loups-garous aient été " créés " pour limiter le nombre d’humains sur Terre, et pour éliminer de la Terre (Gaïa) toutes les aberrations existantes, tout ce qui ne serait pas compatible avec le principe "d'humanité", de vie et de nature.
Les vampires, eux, qu’on dit être au service du Ver, sont par définition des cadavres vivants, des humains sans humanité, des morts-vivants. C’est cette entorse aux lois de la nature et de l’équilibre qui a poussé les loups-garous a chassé les vampires."

Mais ce ne sont pas les seuls raisons:

"Les vampires ont besoin d’un grand nombre d’êtres humains pour se nourrir discrètement. Il est plus facile de noter la disparition des gens dans un petit village que dans une ville de centaine de milliers d’habitants. D'autant plus que les vampires ne sont pas des êtres solitaires, et chassent en bandes…
On remarque donc que les deux concepts ne peuvent pas cohabiter : les loups-garous veillent à maintenir une population stable alors qu’il est dans l’intérêt des vampires de multiplier leurs cibles. Voilà donc une deuxième raison à ce combat."
En bref, les loups-garous et les vampires sont des grands prédateurs et le sommet de la chaîne alimentaire ne se partage pas. Pour que l'une des races continue à survivre, il faut que l'autre disparaissent! Tel est le combat des vampires et des loups-garous...

Depuis les années 90, un grand nombre de films fantastiques est incontestablement influencé par le jeu de rôle " World of Darkness "(cliquez ici pour accéder à la page concernant ce sujet). Dans ces manuels, les personnages surnaturels de toutes sortes (loups-garous, vampires, mages, spectres…) cohabitent dans des milieux urbains. Les loups-garous devinrent ainsi peu à peu les ennemis des vampires, pour le contrôle des territoires. Dans les films " Underworld " de 2003 et " Van Helsing " de 2004 (cliquez ici pour accéder à la page référence), les vampires considèrent les loups-garous comme leurs esclaves. 
C'était TheFireZéphyr. A bientôt.
Les origines du combat!
ce site a été créé sur www.quomodo.com