Wolfman

Wolfman est un film américo-britanique réalisé par Joe Jonhnston, sortit le 12 Février 2010 aux Etats-Unis. C'est un remake du film " The Wolf man" réalisé en 1941 par George Waggner.

Synopsis:  
Lawrence Talbot est un acteur de théâtre reconnu pour ses rôles à la limite de la schizophrénie, a passé plusieurs décennies à oublier la mort de sa mère dont il avait été témoin étant enfant et à s'éloigner de son père. Mais il est contraint de revenir à Blackmoor, le domaine familial, suite à la mort de son frère Benjamin... Il seras alors attaqué par le loup-garou, mais survivras, alors il se transformeras en loup-garou et tenteras de découvrir l'identité de loup-garou qui l'a attaqué.  

"Même celui dont le cœur est pur.
Qui chaque soir dit sa prière
peut se changer en Bête
lorsque fleurit la mort-aux-loups
et resplendit la lune d'Automne. "

Mon avis sur le film: J'ai trouver ce film très bien réaliser, les effets spéciaux sont géniaux surtout l'effet de la transformation. Le contexte de l'histoire est plutôt pas mal aussi, tout au long du film, il y a beaucoup de moment de suspens... Mais je trouve dommage que le film ne parle pas plus de cet étrange pommeau de canne avec des loups gravés dessus...  

Voici la bande annonce du film:

Et voici un extrait du film:


 
C'était TheFireZéphyr. A bientôt.

La saga Underworld

La saga Underworld est une saga américaine.

Le premier Underworld est sorti le 24 Septembre 2003, ce film à été réalisé par Len Wiseman.
Synopsis: 
"Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Mais elle ne sait pas l'origine de la guerre entre les vampires et les lycans. Un jour, elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Mais Selene le mord à son tour. Michael devient alors mi vampire, mi loup garou. Il peut alors mettre fin aux hostilités ancestrales."
Lien de la bande annonce: 

Underworld 2 "Evolution" à été réalisé par Len Wiseman et est sorti le 8 Mars 2006.
Synopsis: 
"La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif... Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi... Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde..."
Voici un lien pour visionné "Underworld 2 Evolution": 

Underworld 3 Le soulevement des lycans à été réalisé par Patrick Tatopoulos et est sorti le 25 février 2009.
Synopsis: 
"Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui..." 
Voici un lien pour visionné "Underworld 3 Le soulevement des lycans":

Underworld 4 Nouvelle ère à été réalisé par Måns Mårlind, Björn Stein et est sorti le 8 février 2012.
Synopsis: 
"Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires..."
Voici un lien pour visionné "Underworld 4 Nouvelle ère":

Mon avis sur la saga: Le contexte de l'histoire est plutôt pas mal, mais les loup-garou n'ont pas assez d'importance... Sinon les effets spéciaux sont géniaux surtout dans le numéro 2!
A mon avis le meilleur de la saga est le numéro 2.

C'était TheFireZéphyr. A bientôt.

Van Helsing

Van Helsing est film Tchèque/américain réalisé par Stephen Sommers.
Ce film est sorti le 5 mai 2004, il dure 2h10.

Synopsis:
"Au cœur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets. Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious."
La bande annonce à ce lien: 
C'était TheFireZéphir. A bientôt.

Twilight

Twilight est une saga cinématographique américaine.

Cette saga est composée de 4 partie :

-Twilight : Fascination, réalisé par Catherine Hardwicke, sorti en (2008).

-Twilight II : Tentation, réalisé par Chris Weitz, sorti en (2009).

-Twilight III : Hésitation, réalisé par David Slade, sorti en (2010).

-Twilight IV : Révélation Partie 1, réalisé par Bill Condon, sorti en (2011).

-Twilight IV:Révélation Partie 2, réalisé par Bill Condon, sorti en (2012).

Les acteurs principaux sont Kristen Stewart, dans le rôle de Isabella Swan, et Robert Pattinson, dans le rôle du vampire Edward Cullen. Ces films sont l'adaptation d'une suite de romans de Stephenie Meyer.

Synopsis:

Twilight, chapitre I : Fascination:

Bella Swan déménage pour aller vivre chez son père à Forks, dans l'état de Washington. Là, elle est fascinée par un jeune homme de son âge, Edward et par son étrange famille. Elle va découvrir leur étrange secret.

Twilight, chapitre II : Tentation:

Bella fête son dix-huitième anniversaire chez Edward. Malheureusement, la fête tourne mal lorsqu'elle se coupe le doigt avec un cadeau. Deux jours après, Edward lui annonce que lui et sa famille partent pour ne plus revenir tant qu'elle sera vivante. Bella est anéantie. Elle se rapproche alors de Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père.

Twilight, chapitre III : Hésitation:

Depuis son retour d'Italie, Bella tente par tous les moyens de convaincre Edward de la transformer. En effet, Victoria, la compagne de James, est en train de constituer une armée pour les attaquer et tuer Bella. Edward essaye également d'empêcher Jacob d'approcher Bella.

Twilight, chapitre IV : Révélation:

Edward et Bella se marient devant tous leurs amis et familles réunis. Mais lors de leur lune de miel, l'impensable se produit : Bella tombe enceinte. Les problèmes commencent pour le couple et Jacob.

C'était TheFireZéphyr. A bientôt.

Entretien avec un vampire

Entretien avec un vampire (Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles) est un film américain réalisé par Neil Jordan, sorti en 1994 et adapté du roman d'Anne Rice de 1976.

Synopsis:

De nos jours, dans une chambre d'hôtel de San Francisco, un journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles. Louis de Pointe du Lac était un jeune propriétaire de domaine agricole, la Pointe-du-lac, près de La Nouvelle-Orléans au xviiie siècle. Après le décès de son frère Paul dans le livre, ou le décès en couche de sa femme dans le film, il rencontre un vampire, Lestat de Lioncourt, qui lui offre l'immortalité, en échange d'une vie luxueuse de colon français. Après avoir profité de son dernier coucher de soleil, Louis est presque vidé de son sang par Lestat, qui lui offre ensuite sa propre substance de vampire. La vie de mortel de Louis est alors terminée. Ses sens sont décuplés, il découvre un monde aux senteurs, aux sons inédits, mais une vie fondée sur la mort des autres. Ceux qui font don de leur sang contre leur gré. Les deux compagnons demeurent quelque temps à la Pointe-du-lac avant d'être découverts et chassés par les esclaves de l'exploitation. Ils partent se réfugier dans l'exploitation voisine pour une nuit, avant d'être à nouveau expulsés par la maîtresse des lieux, Babette, qui les avait pourtant accueillis. Ils élisent finalement domicile dans un hôtel de La Nouvelle-Orléans. Les deux vampires ne se sont jamais parfaitement entendus : Louis pose inlassablement des questions sur leur état, leurs origines, leurs pouvoirs, etc. auxquelles Lestat ne répond jamais. Une nuit, Lestat transforme en vampire une fillette, Claudia, pour s'assurer que Louis reste avec lui. Mais Claudia, très attachée à Louis, ne s'entend pas avec Lestat, lui reproche notamment de l'avoir transformée en vampire alors qu'elle était encore une enfant, ce qu'elle restera de ce fait pour toujours. Elle décide de supprimer leur maître-vampire à tous deux, lui faisant boire le sang de deux enfants morts (le sang d'un mort étant un poison pour leur espèce). Et avec l'aide de Louis, elle se débarrasse du corps dans les marécages bordant le lac Pontchartrain. Mais Lestat n'est pas mort et revient quelque temps plus tard, la veille du départ de Claudia et Louis pour l'Europe. La discussion n'a pas le temps de s'entamer que, déjà, Lestat est couvert de flammes, et une seconde fois laissé pour mort. En Europe, à la recherche d'autres vampires, Louis qui se présente toujours comme le père, et Claudia la fille, commencent leurs recherches dans les Carpates. Mais ils n'y rencontrent que des créatures sans âme, fauchant à l'aveuglette leurs victimes, et agressives envers les autres "espèces" de vampires. Finalement, c'est à Paris qu'ils rencontrent Armand et son Théâtre des Vampires. ..
C'étai TheFireZéphyr. A bientôt.
Dans les films

 

The boy Who Cried Werewolf (Le Garçon qui criait au loup)

The boy Who Cried Werewolf ou "Le Garçon qui criait au loup" au Québec est un téléfilm qui a été diffusé pour la première fois le 23 Octobre 2010 sur la chaîne Nickelodeon. Ce film a été produit par Scott McAboy et il a été tourné à Vancouver au Canada.

Il a d'ailleurs été rediffusé il y a peu de temps le Samedi 18 Janvier 2014 sur la chaîne Gulli. 


Synopsis:


Jordan Sands est une adolescente de 17 ans, qui est forcée de devenir la femme de la maison depuis la mort de sa mère. Son père, David, se débat pour ses enfants pendant que Hunter, le petit frère de Jordan, fait ses mauvaises farces effrayantes à sa sœur et son père. Les choses commencent a changer lorsqu'ils héritent du château de leur oncle, Dragomir Vucovic, à Wolfsberg en Roumanie. A leur arrivée, ils font la rencontre de l'étrange et inflexible, Madame Varcolac qui se préoccupe de l'ancienne propriété de Dragomir.

Ayant passée toute sa vie dans son manoir à Wolfsberg, Madame Varcolac décourage David de vendre le château, mais l'agent immobilier, Paulina Von Eckberg a d'autre plan en vue. Rien n'est ce qu'il parait dans cette ville, la visite du château part dans tous les sens quand un étrange accident a eu lieu dans un laboratoire (une potion s'est cassé et Jordan a accidentellement marché dedans) a petit à petit transformé Jordan en loup-garou. Dès lors, son corps change, sa personnalité aussi. Jordan devient gracieuse, athlétique, sûr d'elle, une jeune femme. Pourtant, le côté sombre de Jordan la rend dangereuse, son changement rend confus le jeune boucher du coin, Goran. Pour retrouver son amoureux et une vie normale, Jordan doit compter sur son embêtant de frère et Madame Varcolac avant qu'il ne soit trop tard.


Mon avis sur le film:

L'histoire du film est plutôt sympa et il est tout de même plutôt rare de voir des louves-garelles dans les films. Dans le film, il y a du suspens, comme par exemple la mystérieuse identité de Madame Varcolac et aussi le fait que Paulina ne sort que la nuit est assez suspect dans le début du film et à la fin du film, on se rend compte qu'il ne faut pas se fié aux aspects...

Ce film n'a par-contre rien d'un film d'Horreur, il est plutôt drôle.

Le loup-garou n'est pas ce qui a de plus ressemblant, mais ce n'est pas le pire...

C'était TheFireZéphyr. A bientôt.
ce site a été créé sur www.quomodo.com