Les hybrides
HYBRIDE e.jpg
hybride 1.jpg

Mi-humain, mi-vampire

Les hybrides sont très rares. Ils naissent d'une mère humaine et d'un père vampire. L'inverse étant impossible car si la mère est vampire, l'enfant l'est automatiquement. Les mères ne survivent que trop rarement à l'accouchement. Ces êtres ont la faculté de grandir très vite avant de se stopper à un âge certain. Bien sûr, il n'est pas rare d'en rencontrer avec des pouvoirs, dans la mesure où une partie d'eux est vampire. Ils boivent du sang et peuvent manger des aliments humains. Tout dépend du choix de vie de chacun. 
La grande différence avec les autres vampires c'est que leur cœur bat, qu'ils sont résistant au soleil et que l'ail et l'eau bénite ne leur fait rien, bref, ce sont des vampires qui n'ont aucune faiblesse... A part les pieux bien sur car si ont leurs plante un pieux dans le cœur sa détruirais l’organe.
C'était TheFireZéphyr. A bientôt.

Mi-vampire, mi-loup-garou

L'hybride entre vampire et loup-garou à  des qualités des 2 races, mais aussi des défauts:

Qualités:
Il n'est pas sensible à la lueur du jour, il peut se nourrir d'autres choses que du sang (mais le sang leur est tout de même vital), et avec l'âge il peut voir de nuit, il peut hypnotiser, il peut pratiquer la lévitation, il a une force surhumaine, il est immortel et son reflet est visible dans un miroir, bien qu'il puise le rendre invisible...

Défauts:
L'eau bénite, les crucifix, les pieux et l'argents peuvent les blesser voir même les tués, mais l'impact diminue avec l'âge...
Le sel et l'ail les repoussent.

En gros, un hybride entre vampire et loup-garou, c'est un vampire qui, à chaque pleine lune se transforme en loup-garou un peu plus faible qu'un loup-garou à 100%. 

Il y a plusieurs moyen d'être hybride:
    - Par naissance, l'un des parents est un vampire et l'autre un loup-garou.
    - Par morsures: un vampire peut devenir hybride si il boit le sang d'un loup-garou (car la morsure du loup-garou est mortel pour les vampire) et un loup-garou peut devenir hybride s'il est mordu par un vampire. (voir "Comment devenir un vampire)
Mais aussi si un humain est mordu en même par un vampire et un loup-garou (comme dans Underworld), il devient un hybride.

Notes: Un hybride n'est plus novice au bout de 15 ans. 
C'était TheFireZéphyr. A bientôt.
ce site a été créé sur www.quomodo.com