US VAL D IZE FOOT
"Allez les Mauves"
Déjà 3 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
hubert
2016-04-05 09:39:47
bonne chance a l'équipe B et C pour la monter en D2 et D3

Hubert de la menais
2.
gilbert
2016-04-04 09:32:02
bonne chance a tous pour le matien
3.
LOUIS Thomas
2016-04-03 11:27:49
Je souhaite bonne chance à l'équipe fanion pour son match contre Trélivan (qui sera une première finale pour espérer décrocher le maintien en fin de saison !!!) Ce qui serait un joli cadeau pour tout le monde...
En ce qui concerne les équipes réserves en District D3 et District D4, je crois qu'il ne faut pas brûler les étapes avec les jeunes (ils ont encore le temps d'évoluer dans la catégorie seniors sur le long terme !!!) et créer une équipe U19 pourrait être important pour l'Avenir et servir de réservoir pour les équipes qui composent la catégorie seniors. Malheureusement, plusieurs jeunes nous ont quittés et ce, depuis plusieurs années... Il ne faut pas les crâmer !!! Il faut prendre son temps de les faire évoluer dans leur catégorie d'âge... même si les meilleurs U17 et U15 du club doivent partir progresser dans des clubs plus huppés pour... se forger un caractère physique et mental qui leur permettra de revenir plus forts derrière !!!
En ce qui concerne le foot réduit, il y a eu beaucoup de bonnes choses de faites ces dernières années mais il faut à tout prix ne rien lâcher et je dirai même plus qu'il faut encore et encore accentuer la politique de préformation (U9, U11, U13, etc) car il n'y a rien de gagner non plus... et il faudra la bonifier dans les catégories supérieures.

BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES !!!
ALLEZ LES "MAUVES" !!!
Thomas.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire