Rdv avec l'Adjoint aux Sports

chd.jpg

Le Président a rendez-vous avec l'Adjoint aux Sports

Après un entretien téléphonique (28.05.2010) M. TUSA l'Adjoint aux Sports de Tourcoing va organiser trés vite un rendez-vous avec les Présidents des Clubs de l'Inter, de la St-Michel et de l'UST.
Il y sera question du Basket Féminin à Tourcoing...
 
Le rendez-vous avec l'Adjoint aux Sports et les Présidents des 2 autres Clubs est fixé au Lundi 28 Juin 2010.
 

 

Le rendez-vous a eu lieu..

Votre Président a  bien  rappelé que l'UST Basket est un Club exclusivement réservé aux féminines (sauf chez les petits où la mixité se pratique) et qu'en aucun cas il n'y aura d'équipes masculines comme l'Adjoint aux Sports l'avait fortement conseillé en 2007 afin de ne pas faire concurence avec les autres clubs de Basket à Tourcoing.

 

Le Président de l'Inter a admis que si l'UST ne pouvait avoir de Masculins, il n'y avait pas de raison pour que son Club continue avec des Féminines.

Donc à l'Inter-Club, il n'y aura plus d'équipes de filles!.

 

Du côté de la Saint-Michel, la Présidente comprend la situation de notre Club mais ne se voit pas cesser le fonctionnement de ses équipes féminines qui, il faut le reconnaître, "tournent bien". Et de surcroit, il n'est absolument pas certain que les filles de la St-Michel viennent chez nous...tout comme celles de l'inter d'ailleurs...

 

Reste maintenant à savoir si une mesure sera prise lorsque M. Tusa l'Adjoint aux Sports et son équipe évoqueront le problème lors d'une prochaine réunion de l'OMS.

 

Juin 2011: rien n'a changé 1 an après cette réunion; la Saint-Michel poursuit avec ses équipes Masculines ET Féminines - ce qui laisse à penser que l'Adjoint n'a réussi à les convaincre de cesser les Féminines - ,l'Inter Club a bien tenu ses promesses mais n'est pas en mesure d'orienter des filles chez nous et quand à notre Club, le nombre de licenciés stagne, par contre 2011-20112 devrait voir le retour des Benjamines et des Seniores.

 






Basket 2-1.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com