Assemblée Générale du 25.11.2016

Face à un public composé de fidèles parents, de  dirigeants bénévoles et de joueuses, notre Présidente Isabel a bien orchestré sa 1ère Assemblée Générale.
Les prises de paroles ont été  réparties et chaque dirigeant, dans la fonction qui lui a été attribuée au sein du Comité directeur (voir élections 2016) a pu exposer son bilan.

- Anaïs, Secrétaire, a lu son rapport moral en attirant l'attention sur les excellents résultats sportifs de la saison précédente soulignant le beau parcours des Benjamines et  celui des Minines conclue par un titre de championnes du District.

- Christophe secondé par Thierry, tous 2 responsables de l'animation, a rappelé les différentes actions menées en cours de saison, depuis la vente des gâteaux en passant par l'organisation du tournoi jusqu'à la récente confection de survêtements. Le tout se soldant par une entrée de fond non négligeable.

- Marie-José trésorière a présenté de façon simple mais précise le bilan financier en mettant en comparaison à l'aide de pourcentages les saisons 2014-2015 et 2015-2016. Les dépenses, plus importante en 2016, s'expliquent de part le nombre croissant des licenciées et des équipes engagées dans des championnats plus élevés. Mais il se dégage en fin d'exercice un excédent de plus de 1200€, preuve d'une saine gestion des finances.

- Sébastien, responsable technique, a bien expliqué les ambitions sportives et la mise en place d'un projet technique s'étalant sur trois années: "nous ne sommes pas des magiciens", Puis il sa répondu à quelques Parents au sujet des équipes 1 et 2 chez les Minis, Poussines et Benjamines où d'un côté se trouve "l'élite" et de l'autre la formation voir le "loisir".

- Isabel a repris la parole pour insister sur le fait que tous les dirigeants sont bénévoles. Par contre, elle a déploré le manque de participation des Parents trop peu nombreux dans les gradins du Palais les jours de matchs et surtout trop absents pour participer aux déplacements surtout que cette saison 9 équipes sont amenées à sillonner le District et le Département.

En fin d"Assemblée, Isabel a donné la parole à Christian, Président d'Honneur, qui s'est félicité de la bonne marche du club et des beaux projets à venir. Il a insisté sur sa satisfaction d'avoir proposé à Isabel, il y a plus d'une année déjà, de lui succéder à la fonction de Président.

Jean-Pierre Brunnevalle, Président de l'UST général s'est montré  heureux du bon état de santé du Basket féminin et de la présence plus nombreuse que dans d'autres AG de personnes montrant de l'intérêt pour le club.

Enfin, notre fidèle Catherine, Vice-Présidente, s'est vu offrir (Ste-Catherine oblige) un énorme bouquet de fleurs.
L'Assemblée Générale s'est poursuivie, tradition oblige, par le pot de l'amitié -très bien orchestré- permettant de poursuivre les conversations.
logo.jpeg
des calendriers, des survêtements et une AG 2016 réussie pour Isabel.
AG 25.11.2016.jpg

des calendriers et des survêtements en vente...

des calendriers 2017 sont en vente 3€. des survêtements sont en vente 55€ pour adultes, 45€ pour enfants. Réduction de 20€ pour les licenciées 2014-2015.
création de site internet avec : www.quomodo.com