Assemblée Générale du 14.11.2014

Un clubhouse surchauffé par un nombreux public (40 adultes et 30 joueuses), voila qui a réconforté le Président Christian Dessauvages et réjoui  l’Adjoint aux sports Salim Achiba et le Président de l’UST général Jean-Pierre Brunnevalle.

Durant une heure notre Président s’est efforcé d’établir une rétrospective des plus complète et précise de la saison 2013-2014. Côté sportif, il a surtout été rappelé le magnifique parcours des Benjamines qui concluent leur saison par un titre de championnes du District et finaliste de la Coupe Vercaemer. Côté manifestation, on retiendra le  double succès de notre tournoi en juin (sportif et financier), ce qui a permis de remettre 31 sacs de sport aux joueuses concernées.  C’est notre nouvelle trésorière Marie-José Osorio qui présenta les comptes financiers en reprenant les principales dépenses et recettes.

Le seconde partie fut la mise au point de l’actuelle saison qui voit son nombre de licencies atteindre la centaine contre 96 l’année dernière. Le Président expliqua les  raisons pour lesquelles n’ont pas été engagées d’équipes Cadettes et Seniores.I l insista sur le fait du bon travail effectué chez les jeunes par l’encadrement et que ces efforts devraient porter leurs fruits pour les années futures. Par contre une aide de la Municipalité a été souhaitée pour retrouver au plus vite une formation Seniores et un entraîneur.

Plusieurs moments de convivialité ont agrémenté la soirée : c’est ainsi que Jordan Lebrun s’est vu remettre une carte cadeau de 50€ pour son dévouement dans l’arbitrage, les Minimes  entourées de leurs responsables sont venues présenter leur nouvelle tenue pour les compétitions.  Les minis poussines ont reçu leur diplôme couronnant une brillante saison et M. Achiba  a reçu des mains du Président de la section Basket la médaille « collector » du 100ème anniversaire de l’UST (1898-1998).

Après une courte conclusion du Président de l’UST général  puis de l’Adjoint aux sports, tous deux flattés par la bonne tenue de l’Assemblée et tenant des propos encourageants pour la section de basket, Le verre de l’amitié a conclu une belle soirée d’amitiés sportives.

Brian-Drake-Basketball-Going-Into-Hoop-Affiches.jpg
les 92 photos prises au cours de notre AG