electronics_

Les équipes

 

 

Vous voulez devenir membre de l'U.S.S.C
rien de plus facile inscrivez vous ici et je prendrais contact avec vous et vous communiquerais votre code d'acces
Nom :
*
Prénom :
*
Adresse e-mail :
*
* Champ obligatoire
envoyer

Les Matchs du Week end

BOITE A PHOTOS

Un coup de coeur pour une ou plusieurs photos alors metter les dans la boite elles seront mis dans l'album

Match Joué

loading...

BAL ANNUEL DU FOOT

BAL DU FOOT A LA GRANDE SALLE DE SCORBÉ
Le 11.2.2012 à 20h00

...passé depuis :
70 jours 22h 14mn 25s

entertainment_

CHAQUE SEMAINE,UNE DEVINETTE OU CHARADE VOUS SERA PROPOSER ! DONNER VOTRE RÉPONSE LE RÉSULTAT SERA AFFICHER DANS LA RUBRIQUE TABLEAU D'AFFICHAGE..........

crayons_

FAIT RÉEL


Il a été révélé par la revue "Feathers", organe de la Fédérationde l'industrie de volaillers de Californie. En préambule, on y explique que l'administration aéronautique fédérale américaine(FAA) a un moyen infaillible pour tester la résistance des pare-brise d'avions : le lancer de poulets morts.

Le procédé ?

A l'aide d'un pistolet, le poulet est catapulté contre la vitre de la carlingue à la vitesse approximative d'un avion en plein vol.Si le pare-brise résiste, il doit aussi résister au choc des oiseaux durant le vol.

Vivement intéressé par ce procédé, les Anglais ont décidé de tester ainsi la solidité des pare-brise d'un nouveau modèle de locomotive à grande vitesse. Ils ont emprunté le pistolet à poulets, l'ont chargé et ont tiré. Seulement voilà, le poulet a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécanicien, défoncé la console d'instruments de bord avant de s'encastrerdans le panneau de la cabine de pilotage ! Surpris, les Anglais ont demandé à la FAA de vérifier lafiabilité du test. La FAA a longuement examiné le problème et a abouti à la recommandation suivante : Il faut utiliser un poulet décongeler !!

ce site a été créé sur www.quomodo.com