La vie du club

Sur la page d’accueil, nous annonçons que le club a  plus de 33 ans !
Pendant toutes ces années, Pierre Leroux ne retient ni les palmarès ni les performances, mais plutôt les noms, les histoires, les dates, les petits bobos et plus encore, les sentiments, les petits riens qui font la différence entre une victoire et une défaite, les doutes et les errances qui habitent les licenciés de “son club” .

Au tout début, le club ne dispose que de peu de moyens mais Pierre croit alors  dur comme fer en son idée qui part d’une envie simple : ouvrir la course à pied sur route à ceux qui veulent un encadrement, à tout âge, sans distinction de capacité et de niveau.

Il reconstitue alors l’association et initie la création  du challenge du Vexin avec pour objectif principal :  courir ensemble, licenciés et non licenciés, sur les routes du Vexin.
Aujourd’hui encore, 33 ans plus tard, personne ne semble s’en lasser puisque ce challenge réunit, à  chaque manifestation, une trentaine de nos adhérents (le challenge du nombre est remporté très régulièrement par le club).

Pierre tient la barre de la présidence vers un cap où s’expriment les envies, les forces et les faiblesses ainsi que les ambitions et les émotions.
Peu importe les scores et les résultats, seule compte LA QUÊTE  de chacun.

 

Le 1er Tour de Méry en 1987 mesurait 12k800

 

1999: 13 ème Tour de Méry : Photos des Licenciés

 

2001 : Pierre Yves Semeril frappe fort à Chambors

 

2001 : les filles se font une renommée

 

2004 : Zoom sur ce club familial qui réussit comme les grands

 

2007 : Zoom sur Hervé à l'occasion de sa victoire final au challenge du vexin

 

2015 : Record d'influence sur le Tour de Méry