US LILLEBONNE
ENSEMBLE PLUS FORTS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

l'actu sur facebook

 

Les news

Bienvenue à Lillebonne

actualites de la ffbb

"J?oublie que je suis championne du monde"
07.07 12:44
Jeune retraitée des parquets, Laetitia Kamba fait partie des joueuses ayant connu une expérience en Equipe de France féminine 5x5 (29 sélections dont les Jeux de Rio 2016) mais également en 3x3 (Mondial 2012). Quelques semaines après avoir annoncé qu'elle raccrochait les baskets, elle revient sur son expérience 3x3 à Athènes en 2012, marquée par deux médailles mondiales.
La FFBB célèbre la Journée Olympique 100% digitale
07.07 12:44
Comme chaque année, la Journée Olympique est fêtée le 23 juin. Compte tenu du contexte sanitaire cette célébration sera inédite. Une opération 100% digitale est ainsi mise en place du 22 au 26 juin afin d'inciter les Français à pratiquer une activité physique et à partager les valeurs olympiques.
Pro de la balle et du sifflet
07.07 12:44
Découvrez les petites histoires qui font la grande histoire de la Ligue Féminine de Basket depuis 1998. Joueuse professionnelle à Mondeville lors du lancement de la LFB, Carole Delauné David est la seule à avoir porté un maillot et une chemise d'arbitre en Ligue Féminine.
Une Journée Olympique à partager
07.07 12:44
Le situation sanitaire traversée par notre pays ne permettant pas d'envisager l'organisation d'événements rassemblant du grand public/des scolaires, l'appel à projets d'événements de célébration de la Journée Olympique/Fête du Sport a été reporté. Le CNOSF a cependant souhaité faire vivre cette journée par le plus grand nombre, de façon numérique et dans le respect du cadre de la Journée Olympique et des règles sanitaires. Autour du 23 juin, tout un dispositif de célébration numérique a ainsi été mis en place.
"En pleurs à deux minutes de la fin"
07.07 12:44
Championne d'Europe avec les Bleues en 2001, Sandra Dijon a illuminé la Ligue Féminine de son sourire et son talent durant 13 saisons (327 matches). Istres, Bourges, Lattes Montpellier, Arras et Mondeville ont pu profiter de la combativité de la pivot martiniquaise sous les paniers. Installée en Normandie, elle forme désormais les joueuses de demain.