U13 G1
En terminant premiers de leur poule avec 8 victoires et 2 défaites, les U13 G1 se sont qualifiés pour les demi-finales régionales. Malheureusement ils ont été battu par Cholet basket après prolongation (57-58).
 
Le mot du coach Romain Destais :
" Les U13 G1 ont fait une très belle saison. La deuxième phase fut plus compliquée que la première car le niveau était plus resserré. Mais l’équipe a su relever le défi et finir par un super match à domicile. Le groupe a effectué un bon travail tout au long de l’année et a été récompensé par une place en demi-finale régionale. Malheureusement ce match a été perdu en prolongation d’un point contre Cholet Basket. Pour autant il y eu une belle progression collective et individuel. Je tiens à féliciter les joueurs et à remercier les parents pour le suivi. Le groupe va pouvoir continuer sur sa lancée en U15."

U15 G1
Les U15 G1 ont terminé deuxièmes de leur poule (6 victoires, 2 défaites). Ils ont également disputé une demi-finale régionale, perdue face à Pomjeannais (80-66).

Le mot du coach Brian Cartier :
"Une première phase où la marche était un peu haute pour un groupe constitué de 8 premières années et 2 deuxièmes années, c’était une découverte pour tout le monde.
La seconde phase correspondait plus à notre niveau de jeu, nous finissons sur un bilan de 4 victoires et 2 défaites ce qui nous a permis de disputer une demi-finale régionale.
Merci à l’ensemble du groupe pour son investissement et aux parents de nous avoir suivis tout au long de l’année."
 
U17 G2
Les U17 G2 ont terminé premiers de leur poule (7 victoires, 3 défaites). Ils ont malheureusement perdu la demi-finale régionale face à Cholet basket (54-55).
 
U20 IR
Premiers de leur poule d'inter-région (7 victoires, 1 défaite), les U20 ont battu en demi-finale interrégionale Grand Ouest Chartres de Bretagne (74-66). Ils atteignent pour la troisième fois consécutive la finale!
Et pour la troisième fois consécutive, ils sont sacrés champions grâce à leur victoire face à La Chapelle-Saint-Aubin (71-65)!
 

OueSt-France (9/6/19)

Les U20 champions!