U15 G1 (Inter-région) : Champion invaincu!

''Cette équipe est restée invaincue toute cette saison ce qui lui a permis de se qualifier pour l’inter-région à l’intersaison, puis de remporter le titre à la fin de saison face à Rennes PA.
Le groupe a bien répondu aux attentes de ses entraîneurs et coach (Benoît et moi). Les qualités physiques et techniques des individualités qui le composent, ont permis de promouvoir un basket collectif qui a progressé tout au long de l’année, au plus grand plaisir des parents, nombreux, qui les ont accompagnés, encouragés et supportés toute la saison.
Nous espérons que le passage en U17, toujours difficile physiquement, pourra être compensé par cette qualité collective et avec toujours le soutien des parents.
Un petit au revoir à Kenzy qui part vers d’autres horizons pour vivre un projet en U18 France. Nous lui souhaitons bonne chance dans la réalisation de ses objectifs. La porte de l’US Laval lui sera toujours ouverte.''

Xavier Durand, coach
Les U15 G1 champions inter-région Grand Ouest!

phase 1

 

Les playoffs inter-région grand ouest

Demi-finale
US Laval - Betton : 20-0 (forfait Betton)
Finale
US Laval - Rennes PA : 77-62

phase 2

U15 G2 (DÉPARTEMENT) : Une belle saison

"Très belle saison des U15 G2 qui n'ont perdu que trois matchs sur 21 dans la saison et les trois contre la même équipe. Notre groupe est resté le même durant ses 21 matchs et les dix copains du premier match se sont retrouvés tous ensemble pour le dernier match. Bravo au club pour cette décision de ne pas changer l'équipe pour ce match important. Belle progression individuelle et collective de l'ensemble. Un grand merci aux parents qui nous ont suivi, un grand merci aux coachs de l'USL qui ont fait progresser nos joueurs et un grand merci à Anthony Guyon pour sa présence durant toute la saison auprès de l'équipe. Nous retrouverons ce bel équipage l'an prochain en U17."
 
Laurent Beaugas, coach

Phase 1

 

Playoffs

Demi-finale départementale
Changé - US Laval : 52-44

Phase 2