U15 G1 (R2)

L'objectif que nous nous étions fixés est atteint, c'est-à-dire la qualification en poule élite régionale (R1). Nous avons remporté 9 matchs pour une seule défaite avec un groupe composé de 6 joueurs nés en 2007 et 3 en 2006.
L'objectif de la seconde phase sera d'atteindre au minimum les demi-finales régionales pour évoluer en R1 dès le début de saison prochaine.

Jeff Guilleux, coach des U15 G1
 

U13 G1

Le bilan de la première phase est très positif. Ce groupe, nouveau, s'est bien trouvé en début de saison et a bien travaillé. L'ensemble du groupe a progressé. Les garçons ont été récompensés par leur travail en finissant cette phase à la 1ère place. Ils sont donc qualifiés en "Elite" pour la deuxième partie de saison qui sera enthousiasmante. En continuant sur cette lancée, le bilan sera à nouveau très positif en fin de saison!" 

Romain Destais, coach des U13 G1
 

U17 G1 (R1)

La première phase s'achève sur un bilan de 6 victoires pour 4 défaites qui nous assure l'Inter-région pour la seconde phase. Nous serons le Petit poucet, il faudra que le groupe s'appuie sur ses forces : le collectif, la combativité et l'entre-aide.
Je remercie les garçons pour leur investissement et les parents pour leur soutien à domicile et leur accompagnement à l'extérieur.
Bonne fin d'année 2019 à tous.
Brian Cartier, coach des U17 G1