US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Déjà 3 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Sylvain
2012-05-09 03:34:49
Bien sûr,surtout quand l'ambiance, les sourires voir les résultats sont là.Un grand bravo aux athlètes pour leur abnégation et leur vraie perception de l'esprit club, mais je n'avais aucun doute là-dessus.Quand aux qualités de l'encadrement !!!
Merci à tous........
2.
Pascal
2012-05-08 16:31:39
Merci pour les photos et surtout aux photographes ! Quelle belle équipes , beaucoup de soutient de tous dans toutes les disciplines et une ambiance au top. Bravo aux athlètes pour leurs perf. et merci aux entraîneurs pour leur soutient ,leur bonne humeur et leur dévouement . Je n'oublie pas non plus ( et je n'oublierai jamais ) Sylvain , à qui je souhaite une bonne retraite de Jury ( même si il lui reste encore 2 ou 3 compèt. ) et d'ici à 2 ans LA VRAI retraite. Merci encore et pas de relâchement car les championnats arrivent !
A bientôt.
3.
Dominique
2012-05-08 07:41:55
Bravo à tous pour votre participation aux interclubs. L'esprit d'équipe doit toujours primer dans la vie. Vous avez tous réalisés de superbes performances malgré les conditions climatiques. Certains ou certaines ont essayés de nouvelles épreuves avec j'espère l'envie de renouveler l'expérience. Dimanche prochain nous avons rendez-vous à Riom pour les Championnats Départementaux. Je vous souhaite plein de podium. Les filles moins de 56" au 4X100. Vous pouvez gagner du temps sur les passages. Pensez à Saint-Etienne ou nous devons voir un relai de folie.
Dans une compétition il ne faut pas oublier les juges qui doivent rester toute la journée sur leur concours. Merci aussi aux supporters. Gardez tous cette ligne de conduite.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer