US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Déjà 6 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Laura
2012-04-27 18:29:16
Merci aux entraineurs de nous avoir suporter!!! =)
On a bien rigoler et l'année prochaine s'il y as un autre stage vous êtes sûr de me revoir. =)
Encore un bon souvenir... =) L'année prochaine je viens avec mes jambes et mes abdos gonflés à bloc et je vous sème tous dans la cote de Nonnette!!! =) =) =)
2.
DOMINIQUE
2012-04-10 15:11:10
Bravo à tous car malgré les séances difficiles vous avez fait preuves de sérieux aux entrainements. Le soleil n'était pas présent mais le sourire et la joie de vivre ont accompagnés ce week-end. Merci au photographe et cuistot car sans eux nous ne pouvons pas réaliser un stage. Attention l'année prochaine René vous préparera des vrais pâtes Italiennes. Félicitation à Céline et François qui ont acceptés de recevoir à leur domicile une trentaine de personnes et ont permis de nous nourrir d'un bon repas chaud. Laurent toujours aussi précis et par moment un peu moins aimé par les athlètes quand il leur parle abdominaux, gainage et étirements. Vous nous inciter à recommencer l'année prochaine et en plus le camping était agréable.
Un seul regret par rapport aux années précédentes la suppression des batailles d'eau. En effet la chaleur manquante, nous ne pouvions pas réaliser ce type de séances. Dommage car les entraineurs une fois de plus auraient écrasés les athlètes.
3.
NICO'BOLT
2012-04-10 07:28:38
Merci à tous pour ce Stage toujours avec une super ambiance à refaire
4.
le poulpe
2012-04-09 20:26:39
Merci,
A bien marrer !!!!
5.
Laurent
2012-04-09 19:44:17
Merci René de nous avoir bichonné et permis de nous réchauffer le ventre dimanche midi.
Merci à vous les jeunes d'avoir garder le sourire tout au long du week-end et de bien si bien vous entendre.
6.
piludu
2012-04-09 18:38:11
Merci à tous super ambiance j'ai été agreablement surpris pour cette première et je suis partant pour l'année prochaine et vous?
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer