US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Déjà 4 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Léa Vaz de Azevedo
2010-06-15 18:52:46
L'athlète imperméable ?? Pour ce surnom ? lol :)
2.
Léa Vaz de Azevedo
2010-06-11 06:45:08
Merci pour cette compète qui malgré le temps fut géniale ! Merci aux entraineurs et juges ! Merci pour cette ambiance. Merci pour ce club tout simplement. Des progrès chaque année, ça fait plaisir. De plus en plus de qualifiés aux Pré-France , c'est super ! Maintenant c'est direction Bonneville en espèrant que le beau temps sera avec nous . :)
Un merci spécial à maître Yoga de m'avoir détendue avant ma course :) et à Dominique pour tous ces entrainements...
Léa :)
3.
Sylvain SOBOTKA
2010-06-10 15:43:11
Pour une fois que je suis maître de quelque chose je vais savourer, en tous cas je confirme c'était humide, mais l'essentiel c'est que les résultats font que d'ors et déjà nous avons plus de qualifiés que l'année dernière. Nous devenons un très grand club !!!! Bravo à tous athlètes et staaf.
Sylvain
4.
D. GIROUDOT
2010-06-10 04:14:05
Deuxième compétition à Vichy et une nouvelle fois des conditions climatiques qui n'aident pas à la réalisation de performances. Malgré ses éléments Alice, Léa, Anna, Julie, Stéphane, Nicolas, et Julien arrivent à battre leur record personnel ou sont à leur niveau. Nicolas remporte le 100 M juniors. Cette compétition permettait de réaliser les minimas pour les Pré-France qui se dérouleront les 19 - 20 juin à Bonneville.
Pour l'instant Nicolas (100 - 200) - Julie (100 - longueur - triple-saut) et Léa (400) ont obtenu leur billet de participation. Bravo car les Pré-France sont le dernier passage avant les Championnats de France.
N'oublions pas les juges d'Issoire (Sylvain et Laurent) qui ont officiés au concours de javelot plus souvent avec le parapluie que les lunettes de soleil.
Ce dimanche à Thiers se déroule la deuxième journée des Régionaux avec la participation de Laura, Anna, Arthur, Stéphane et notre maitre des officiels Sylvain. Un peu de soleil serait le bienvenu.
Bonne chance à tous et encore bravo pour les performances de cette saison.
Dominique
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer