US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Samedi à Cournon se déroulait un triathlon (écoles - poussines - poussins). Les athlètes devaient effectuer un 40 m - un 40 m haies - un saut un longueur et un lancer de balles.
Sous une chaleur accablante les jeunes pousses Issoiriennes ont fait honneur à leurs couleurs et club. Pendant toute l'après-midi nous avons encouragés Tristan, Leandre, Chloe, Loane, Sarah et Lucie qui ont fait preuve de sérieux tout au long des épreuves.
Pour terminer la compétition les jeunes ont réalisés un relais où chacun se donne au maximum voir plus pour de ne pas faire perdre du temps aux camarades.
Il ne faut pas oublier le traditionnel goûter et la médaille qui récompense les efforts de la journée, ni les entraineurs qui encadrent toute l'année les enfants. Un grand merci à Séverine, Laurence et Guy.
Les parents jouent aussi un rôle important car les enfants ont besoins de leur soutien et encouragements et parfois réconfort.
Merci à l'organisation du club de Cournon car aucun grain de sable n'est venu perturber la compétition. Mais nous sommes serein car Jean-Pierre et son équipe maîtrise à parfait ce genre de manifestation.
Dominique.
Les commentaires sont les bienvenus
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer