US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Première journée sous le soleil, certains finiront la journée légèrement rosés. Nous partageons le stade avec un autre club de la région centre.
Après les exercices de courses et de foulées, un bon casse-croûte, l'après-midi a été consacrée au travail de relais pour les grandes et à la longueur pour tous les autres.
Le chariot des Bisounours
Vous voulez laisser un message ?
Lâchez-vous !!!
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Dimanche : journée calme

Le réveil a été dur en ce dimanche matin, pas de grasse matinée !!! Les tartines sont copieuses entre nutella et confiture d'Anaïs, hum ....
Ce matin nous inversons les groupes d'hier, les coureurs passent au saut en longueur et les sauteurs passent à la vitesse.
Après-midi "farniente", le stade est dévolu aux footballeurs vichyssois, la température de début de printemps avoisine les 33°C au thermomètre de la voiture. Nous shuntons la séance prévue pour la remplacer par une petite marche de 6 kms le long de l'Allier pour rentrer au camping.
Cela va nous permettre de nous préparer pour le bowling et les spaghetti bolognaise maison.
Réunion Tupperware
Activités bucoliques
Et pour finir notre chef organisateur Dominique et son photographe - reporter Alexandre.
Et cette année ils n'étaient pas ratés ...!!!!!
Les spaghetti bolognaise....
Quant  à la trésorière elle boit pour oublier de faire les chèques !!!!

Lundi : dernier jour d'efforts

Dure journée que cette dernière journée après avoir expédié le petit déjeuner, mais pas trop vite, les sacs sont déposés aux voitures pour chargement. Dans la foulée tout le monde file aux mobile-home pour le nettoyage complet avant inspection. Trois garçons, les grands, font double de surface en aidant les pitchoupinettes; merci les garçons.
Le stade de Vichy nous accueille une dernière fois en fin de matinée pour un séance haies sous les ordres du Bisounours en chef, Audrey, pour une moitié du groupe, l'autre moitié s'adonnant au lancer de javelot avec Anaïs et Laurent.
Après le repas sur l'herbe et sous les arbres, nous associons la sieste avec le retour automobile vers Issoire...... Attention les chauffeurs, Audrey, Anaïs, Alexandre, Dominique et Laurent, eux n'ont pas fait la sieste... mais cela vous vous en doutiez !!
La chaleur nous accueille à Yssoire, les lanceurs du matin passent sur l'atelier haies. Les coureurs du matin filent à la hauteur avec Anaïs puis au lancer du disque.
La journée touche à son terme et le stage également. Les parents arrivent pour partager le pot de l'amitié, juste à temps pour constater que le président à de très bon reste et rattrape allègrement les athlètes qui se sont aventurées à le tremper à coup de bouteilles d'eau (débouchées, bien sûr !! ).
On recommence l'année prochaine ??
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer