US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre

Récompensé individuel

Quentin LOPEZ :
 
Championnats du Puy de Dôme 2° au marteau

Championnats régionaux 2° au marteau

Qualifié aux interrégions

Sélectionné pour le stage horizon 2020 regroupant les meilleurs athlètes d'Auvergne et de Rhône Alpes ; stage ayant pour but de détecter chez les meilleurs minimes français, ceux qui pourraient représenter la France aux J.O. dans …….

Il est passé de 25m à 50m au lancer du marteau au prix de nombreux efforts à chaque entraînement pour mettre au point sa technique.

Curieux et pausé, il a obtenu son diplôme de juge départemental chrono électrique. Seul son jeune âge lui empêche de valider le niveau régional. Il vient régulièrement faire juge lors des compétitions, qu’elles se déroulent à Issoire ou à l’extérieur, permettant à ses camarades de participer en augmentant le quota de juges du club.

Récompensée individuelle

Célia BONHOMME :
 
Championne du Puy de Dôme sur 800 M

Championnats Régionaux 3° au 800 M

Qualifiés au Pré-France sur 400 M

 

Participant à  toutes les activités du club, Célia, par sa douceur et son perpétuel sourire est le catalyseur à zénitude par excellence y compris pour ces deux ours d’entraîneurs (et là ce n’est pas si évident à réussir). Et ce même dans la douleur des dures séances imposées par son entraîneur, séances qui ont permis de passer directement en une saison de débutante en compétition à qualifiée aux Pré-France.

Récompensées par équipe

Ludivine JARLIER, Chloé CHAREUN,
Anna VAZ DE AZEVEDO, Léa VAZ DE AZEVEDO :
 
Qualifiées au Pré-France

 

Individuellement ces jeunes filles sont de tous les entraînements y compris pendant les vacances, de tous les évènements du club, s’occupant des plus petits prenant en charge leurs échauffements lors des cross ou triathlon d’Issoire.

 

Toutes ont réalisé les performances minimales pour se qualifier aux pré-France en individuel :

Anna et Léa sur 400m

Chloé  et Ludivine sur 200 m

 

Malheureusement Ludivine a vu sa perf invalidée à cause du vent trop fort, alors qu’il n’existe pas de limite pour des qualifs. Mais ne doutons pas que la « vengeance » sera terrible en 2014 et que le vent n’y pourra rien J