US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Le Samedi 11 septembre 5 coureurs du club accompagnés de 5 Issoiriens ont participé au Marathon du Médoc. Le principe de cette course est de participer déguisé avec pour théme cette année la bande dessinée. Malgré une chaleur accablante et leur costume les 10 participants ont terminé la course de 42 km (plus de 2 000 abandons pour environ 6 500 arrivants). On peut féliciter Céline, Laurence, Patrick, Jean-François, René, Michel, Jean-Louis, Thierry, Noël et Christine.
Il ne faut pas oublier l'intendance assurée parfaitement par Colette et Patrick. Grâce à leur aide et générosité le week-end c'est déroulé sans souci et dans une ambiance chaleureuse.
Du point purement sportif on peut noter que Céline pour son premier marathon laisse entrevoir une marge de progression importante. Il faut maintenant franchir un pas en essayant de chercher un temps. Pour les autres cette course a permis de faire du kilomètre en vue des futurs objectifs :
La Rochelle pour Laurence et René avec comme objectif 3 h 50 et 3 h 40
Céline merci de nous donner le lieu et la date de ton prochain marathon afin de déplacer les supporters
le marathon des Causses pour Jean-François qui va faire parler la poudre
le semi raid de la Réunion pour Patrick qui garde un peu de folie pour faire des courses inaccessibles à nos pauvres jambes
Tous étaient soit disant fatigués mais le lendemain lors de la visite des caves et dégustation du vin j'ai retrouvé des athlètes fringants et qui d'un pas alerte remontaient facilement le peloton. Grâce a eux j'ai découvert la modification à faire aux entrainements (supprimer l'eau et mettre du vin). Bravo à tous et rendez-vous pour vos futurs objectifs.
Vous voulez laisser un commentaire sur nos personnages de BD et leurs élucubrations !!!!
C'est ici.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer