US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
 
 
 
 
 
 
 

L'article de nos jeunes reporters.

3 jours de stage intenses pour les athlètes Aurillacois et Issoiriens !

Pour la 2ème année consécutive le stage s’est déroulé en jumelage avec nos amis Aurillacois afin de préparer la saison estivale. Pas de repos pour les muscles mais convivialité, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Le stage a débuté samedi matin sous un temps plus que favorable. Les athlètes répartis dans plusieurs groupes ont alors entamé différentes activités : lancers, sauts, PPG, course en nature… il y en avait pour tous les goûts ! Ensuite, direction le camping du Mas pour remplir les estomacs. Le temps de la digestion, tous les athlètes aurillacois et issoiriens se sont donnés rendez-vous afin de se connaître un peu plus : mélange et convivialité. Puis, c’est reparti pour le 2nd entraînement de la journée au stade Albert Buisson ! Les athlètes ont alors changé leur activité. Cette journée s’est achevée autour de divers jeux, après le repas. Moment de détente et de partage entre Aurillacois et Issoiriens.

Dimanche matin, les athlètes se sont rendus à l’entraînement, sous un grand soleil ! Séquence bronzage pour les filles et basket pour les garçons, une fois de retour au camping, au moment de la pause de midi. La fin de séance de l’après-midi s’est conclue par les traditionnels relais : tous se sont dépassés avec leur force restante et malgré les courbatures naissantes.

Lundi matin, nettoyage des chalets puis inspection minutieuse de Laurent. Pas de départ vers le stade ce jour-là : direction le stade du bout du monde pour un lancer de vortex géant pour certains et course pour d’autres. Le stage s’est achevé lundi après-midi autour d’une partie bowling.

Nous avons été très chanceux cette année car le soleil nous aura accompagné jusqu’à la fin de nos entraînements. Seul un petit orage est survenu lundi matin juste après l’entraînement, ouf ! A noter que le célèbre titre de la blonde du stage a été décerné, pour la 2ème année consécutive à un Aurillacois.

Un grand merci à tous les entraîneurs et toutes les personnes ayant participé à l’organisation et au bon déroulement de ces 3 jours formidables. Vivement l'année prochaine !!
 
                                                                                               Clem & Lulu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le stage 2016 est fini

Qu'en avez-vous pensé ?
Vous avez 5 cases à cocher parmi tous les choix ci-dessous.
  • Vous avez aimé
  • Vous avez détesté
  • Vous vous êtes ennuyé
  • Vous n'avez pas vu le temps passé
  • Vous l'avez trouvé trop dur physiquement
  • Vous êtes cuit , juste à point
  • Vous n'êtes même pas fatigué
  • On recommence l'an prochain
  • Plus jamais
  • On continue sur le même principe
  • On change quelques points (voir commentaires)
  • Qui fait quoi ? 5 choix possibles.
    Résultats
    Envoyer
     

    Vous voulez laisser un commentaire, passer un message sur le stage qui vient de se terminer. C'est ici.

    cayron theo a dit il y a plus d'un an
    bon stage je me suis plu. Belle photos
    Votre nom
    *
    Votre adresse mail
    ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
    Votre site web
    Votre commentaire
    *
    * Champ obligatoire
    envoyer