US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre

Interrégionaux en salle à Lyon, week end du 31 janvier et 1er février 2015

C'est sous la neige que nous nous sommes rendus à Lyon pour les championnats interrégionaux, aussi appelés "Pré France" ce week end. 3 athlètes étaient qualifiées: Marien Guillot, Ludivine Jarlier, et Léa Vaz de Azevedo. 

Marien a participé au poids, concours dans lequel il a approché son record avec un jet à 10m98. Il a également participé au 400, il approche là aussi son record et réalise sa 2ème meilleure performance avec un temps de 53"55, soit à 5 petits dixièmes de son record personnel. 
Ludivine a participé au 400m et au 200m. Sur le 400m elle pulvérise son record en salle, et améliore également son record en extérieur en réalisant 61"36. Quant au 200m, malgré la fatigue du 400m de la veille, elle va titiller son record personnel (27"49) en réalisant 27"63. 
Léa a, quant à elle, participé au 400m, tout comme Marien, elle s'approche de son record personnel (64"38) et réalise sa 2ème meilleure performance sur la distance avec un temps de 64"87. 

La saison en salle des cadets-vétérans se termine donc sur cette compétition, dont les résultats sont satisfaisants et encourageants pour la saison estivale. Place maintenant aux entrainements et au travail! 

À noter que la saison hivernale n'est pas encore terminée pour tout le monde, avec notamment les interrégionaux de lancers longs le 8 février à Lyon et la participation de Quentin Lopez, mais aussi les interrégionaux de cross le 8 février à Pontcharra avec 3 qualifiés, et enfin le triathlon se déroulant à Aubière, pour les plus jeunes (benjamins-minimes), le 7 février.