US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
USI ATHLÉTISME - INTERREGIONS BENJAMINS-MINIMES - PRE-FRANCE CADETS-JUNIORS

L'USI athlétisme sur 2 week-end consécutifs vient de participer a 2 compétitions de niveau interrégional.
Le dimanche 29 juin à LYON se déroulait les interrégions benjamins-minimes. 4 athlètes du club ont fait le déplacement et de ce fait découvraient un niveau plus élevé. L'épreuve se déroulait sous forme de triathlon et chaque athlète devait faire une course, un lancer et un saut. Les conditions climatiques avec une forte chaleur et un vent tournant ne favorisaient pas les records. Tous les athlètes du club se sont bien battus et sont restés très proches de leurs records personnels. Étaient présents en benjamins Alexi ROUBEYRIE. En minimes Tristan ESPINO - Alexis DESGEORGES et Loane PHILIPPON. 

Le dimanche 06 juillet à OYONNAX avec un vent violent c'était au tour des cadets et juniors de participer aux Pré-France. En cadets Quentin LOPEZ deuxième améliore son record au marteau et confirme sa qualification pour les championnats de France qui se dérouleront les 18-19-20 juillet à VALENCE.  Marien GUILLOT améliore son record au javelot après un 400m difficile dans le vent et juste avant un relais avec ses camarades complétés par Maxime DATIN.
On trouve aussi Valentin CORBEAU qui malheureusement se blesse lors des séries du 100 M. En cadettes Ludivine JARLIER sur 400 M obtient de nouveau un bon temps et confirme les progrès réalisés sur cette saison.  En juniors sur 400 M Arthur CORBEAU et Stéphane LASSERRE se battent bien et réalisent d'excellents chronos. 

La vidéo des deux journées

inter de Parilly
inter d'Oyonnax

Laissez un message ....

Un commentaire, un sourire, un souvenir ???
C'est ici.
lopez a dit il y a plus d'un an
Bonsoir à tous de retour de se super week-end passé avec le groupe .Il faut dire un grand bravo aux deux ours pour l'organisation sans faille.Félicitation aux co...
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer