US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
 
 
 
 
 
 

Après une année de travail acharné (pour la plupart ), est venue l’heure des vacances.   Aaaah les vacances… deux mois pour récupérer et se détendre.
    Mais pour les athlètes Issoiriens, ces deux mois de vacances n’ont pas été de tout repos. En effet, ils ont pu à tour de rôle proposer aux autres leur propre entraînement.
Au programme : de la joie, du rire, mais avant tout de la souffrance.
Un entraînement fait maison pour travailler les cuisses, les bras, les abdos… et bien d’autres choses encore, sous le regard attentif de notre cher tyran Dominique, surveillant chaque athlète pour les rappeler à l’ordre dès le moindre signe de fatigue.
17h30 précise, les athlètes se lancent dans la difficile étape de l’échauffement, sous un soleil de plomb, prêts à se démener jusqu’à ce que mort s’en suive pendant près d’une heure et demie.
19h00, retour au bercail, les soldats ont bien combattus, ils sont venus à bout de cette épreuve, extenués. Une bonne douche les attend.
Le lendemain, ils souffriront sans doute de douloureuses courbatures, leur rappelant leurs efforts de la veille.
Ces entraînements ont permis aux quelques athlètes y ayant participés de prendre du plaisir, mais surtout de rester en forme et de préparer au mieux la saison, afin d’être le plus performant possible pour les compétitions d’hiver en salle.
En espérant une saison au moins aussi bien que la précédente, et en souhaitant bon courage à tous les athlètes Issoiriens.
 

Les entrainements de l'été 2016 Sont terminés

Que pensez-vous des entrainements d'été réalisés par les athlètes ?
2 choix maximum
  • Très bien, à refaire !
  • Bien, mais à améliorer sur certains points
  • Nul, trop simple.
  • Nul, trop difficile
  • Waw C&M vous êtes vraiment géniaux, on vous aime, quel qualité d'article incroyable, comment faîtes vous pour être aussi géniaux ?
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Résultats
    Envoyer