US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Dimanche 23 janvier 2011 les athlètes du club ont participé au cross de l'USAM organisé à Clermont-Ferrand au parc de Montjuzet.

Une nouvelle fois le club obtient d'excellents résultats.

En écoles d'athlétisme Maéva Genteuil se classe 13° .
En poussines malgré une erreur du starter au départ qui occasionna un rappel auquel répondit les filles d'Issoire et quelques autres qui partirent avec un temps de retard puisque la course se poursuivit.... Camille Rouxel se classe 15°, Lucie Mougel 22° et Camille Deprez 26°.

Chez les garçons, en poussins épreuve où les Issoiriens depuis le début de la saison trust les podiums on retrouve Gabriel Chanéac qui, parti en tête, va garder l'avantage tout au long de la course et de ce fait remporte l'épreuve, Tristan Espino Tristan est 5°, Enzo Genteuil, qui avait jusque là remporté tous les cross de la saison, finit 6° et Jean-Gabriel Escoffier se classe 11°.
Grâce à ce tir groupé les poussins terminent une fois de plus premier par équipes.
En benjamins Alexis Desgeorges termine 12°.

En vétérans Thierry Orlhac  est 12°, Olivier Farigoule 15°, Gilles Chouvy 23°,  Jean-Claude Faye 36° et Bruno Genteuil  46°.
Les vétérans terminent 2° par équipes.

Bravo à tous car malgré le soleil la température n'était pas idéale pour réaliser des performances.
Dimanche prochain à partir des catégories benjamins nous retrouverons les Issoiriens au départ des Championnats d'Auvergne de cross qui se dérouleront à Montferrand.
Vos commentaires, les anecdotes que vous avez vécues au long de cette journée.
ICI.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer