US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre

L'U.S.I. athlétisme fait briller ses couleurs à Billom

Sur un parcours sélectif et rendu glissant par les pluies, le club participait au premier cross de la saison. On note la participation de 28 athlètes et déjà des victoires.
La journée débute par les écoles d'athlétisme où Maéva se classe 5ième et Alexandre 10ième. Après place aux poussines où on retrouve Chloé, Loreleï, Olivia, Lucie, Marine, Juliette et Louise.
En poussins on assiste à une arrivée au sprint entre deux issoiriens, Gabriel et Enzo; ce dernier finissant par l'emporter sur la ligne. Ce bon résultat est complété par la 4ième place de Tristan et la 7ième de Jean-Gabriel. Dans cette catégorie on retrouve également Loris, Tom, Bastien, Louis et Arnaud.
En benjamines, le club monte à nouveau sur le podium avec Audrey 2ième et Loane 3ième. Laura est 5ième, Anne-Sophie 9ième et Emma 13ième complètent cette course.
En minimes filles, Ludivine termine 6ième et Thomas se place 4ième chez les garçons.
Boris, confirme un très bon début de saison en emportant la course espoirs masculins. La journée se termine par la course des vétérans où Olivier prend la 19ième place et Bruno la 44ième.
Bravo aux Issoiriens pour leurs résultats sans oublier le travail des entraîneurs bénévoles qui transmettent leurs savoir et bonne humeur lors des entraînements.

Le prochain rendez-vous est fixé au 5 décembre avec le cross d'Issoire qui se déroulera au bout du monde. Nul doute que les Issoiriens voudront rester maître chez eux.
Comme à l'habitude vous pouvez laisser vos commentaires ici.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer