US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre

Comme chaque année au début du mois de novembre, l’Union Sportive Issoirienne organisait hier une nouvelle édition de « Courir dans Issoire ». Ce fut de nouveau un succès, avec encore une fois nombre d'amateurs et de licenciés au rendez-vous.
En l’absence de Patrice Suc, vainqueur en 2010, la voie était laissée libre pour Nordine Hafnaoui sur le 10 km, qui a dominé la course de bout en bout.
Un nouveau record de participation aura été établi avec pas moins de 341 inscrits.
Et cette année un partenaire de choix était là le temps, pas de pluie et des températures idéales pour une course sur route.

Les 5 kms ont été tout autant disputés avec une progression du nombre de participants.
Une course de 1 km était aussi proposée cette année au plus jeunes, nous la reconduirons l'an prochain en espérant un peu plus de jeunes athlètes.

La réussite d'une telle organisation n'est possible que grâce aux nombreux bénévoles qui oeuvrent tout au long de la journée, récompensés par les sourires des particpants.
Outre les photos des coureurs, nous retrouverons donc beaucoup d'entre eux en pleine activité dans les photos accessibles par le bouton ci-dessous.

Les vidéos de l'arrivée

Ci-dessous, pour chacune des courses la vidéo des arrivées, les unes après les autres (avec juste quelques rares coupures de temps dans les écarts trop longs)
5 kms
10 kms