US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
C'est un soleil de plomb qui est venu prêter main forte à la poignée de bénévoles du club et aux juges venus des autres clubs du département pour mener à bien nos championnats du Puy de Dôme millésime 2009.
192 athlètes sont venus concourir jusqu'à battre un record d'Auvergne pour une d'entre eux en bloquant un chrono à 6'28"30 sur 2000 m sous une chaleur accablante (nous sommes fin mai).

De nombreux athlètes parmi nos jeunes se sont dépensés sans compter y compris en enchaînant plusieurs épreuves parfois en peu de temps comme notre belle équipe de filles qui avaient bien travaillé leur relais aux derniers entraînements sous la houlette de Dominique et qui ont enchaîné un 200 m et le relais 4 x 100 m en moins d'une demi-heure, établissant un prometteur 47"70. Nombreux sont ceux qui dans la même logique ont battu leurs records personnels.
Pour le reste, merci à Gilles, Nadine et Frédérique qui ont nourri (les meilleures frites du monde sportif auvergnat) et abreuvé leur petit monde avec le sourire tout au long de la journée vérifiant que chacun ne cuisait pas trop sous l'effet des coups de soleil. Qui ont un peu fait rougir les mines souriantes de chacun ....; certains un peu plus rouge que les autres. Mais là je ne peux divulguer le nom des homards.
La journée s'achève, nos anciens, nos exemples, goûtent  à un peu de calme bien mérité.De gauche à droite : Guy, Georges et René.