US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Les Championnats Régionaux sont prévus sur 2 journées. La première organisait par le club d' Issoire se déroulait le dimanche 2 juin sur le stade Albert Buisson. Cette manifestation a nécessité la présence de 25 bénévoles et un nombre important d'heures de préparation. Nous avons enregistrés la participation de 400 athlètes. Grâce à une grande maîtrise du club de ce type de manifestation la compétition s'est déroulée sans problème et les horaires ont été respectés.
Au niveau des résultats sur 800 m Pascal SOULLET décroche le titre vétéran, au poids Stéphane LASSERRE termine 2° et Arthur CORBEAU 3°. Sur 800 M Célia BONHOMME fait 2°. Le relais 800-200-200-800  benjamins termine 2°. Il était composé de Antoine DELORME, Alexi ROUBEYRIE, Tristan ESPINO et Enzo GENTEUIL. Ludivine JARLIER sur 200 M obtient sa qualification pour les interrègions de Lyon.
Samedi 07 juin à Moulins se déroulait la 2° journée. Sur 200 haies Audrey DE ROQUETAILLADE est Championne d'Auvergne et termine aussi 2° au disque. Marien GUILLOT fait 3° a la hauteur et au marteau. Léa VAZ DE AZEVEDO fait 2° au marteau et 3° au 400 M. Ludivine JARLIER 2° au triple-saut. Tristan ESPINO 3° au 100 M. Enzo GENTEUIL 3° au 1 000 M.  Quentin LOPEZ 2° au marteau. Le 4 X 60 M benjamins termine 3° avec dans l'ordre Alexi ROUBEYRIE, Enzo GENTEUIL, Antoine DELORME et Tristan ESPINO. Célia BONHOMME obtient sa qualification sur 400 M pour les interrégions de Lyon.
Maintenant les athlètes vont préparer les prochaines compétitions qui sont pour les catégories a partir de cadets les interrégions qui se dérouleront le dimanche 23 juin à Lyon.
Sont qualifiés : sur 400 M Léa et Anna VAZ DE AZEVEDO, Célia BONHOMME, Arthur CORBEAU et Stéphane LASSERRE. Sur 200 M Ludivine JARLIER et Chloé CHAREUN. Le relais 4 X 100 M filles sera aussi présent.
Le dimanche 30 juin a Saint-Étienne on trouvera les benjamins et les minimes. Sont qualifiés pour l'instant Loane PHILIPPON, Marien GUILLOT, Valentin CORBEAU, Audrey DE ROQUETAILLADE, Alexis DESGEORGES, Tristan ESPINO, Enzo GENTEUIL et Camille ROUXEL.
     
Des commentaires, des impressions,
et plus ....
ICI.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer