US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre

Des schtroumphs, tout bleu, dans les bois et  les pierriers du trail des Piqueurs ce week-end de mars 2013.

Nous avons d'abord Schtroumph reporter,  c’est François qui fait des aller-retour autour des schtroumphettes et autres schtroumph, pour prendre des photos (quitte a les démoraliser par sa facilité dans les forts dénivelés…)

Puis les Schtroumphettes Céline , Josiane, et les Schtroumphs Noël , , Marien et Christophe sur le 22km ;  on a même aperçu le discret Schtroumph Thierry sur le 12km.

Les impressions recueillies :

- Une Schtroumphette :

"Avoir fait la reconnaissance du parcours en février m’a aidé à géré les difficultés avec la distance.
Pour moi, ce fut ma  course la plus « technique » et la préparer correctement avec des copains du club surtout avec Céline - sur des sorties longues- m’a motivé : ce fut un vrai partage.

Pas d’enjeu au niveau du timing (mon chrono s’est arrêté à 25’), mais du vrai plaisir, un défi personnel,  des échanges avec d’autres coureurs, à ne pas voir passer le temps durant l’épreuve.

Beaucoup d’eau et de boue partout dans les chemins (la gadoue !) , jusqu’au genou pour une jambe ! (d’accord, je suis petite)

Beaucoup de bonheur engrangé pour quelques jours."

Schtroumphement bien de sport avec le groupe "loisirs". !!!