US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
Le dimanche 17 avril 2011 les coureurs du groupe loisirs de l'U.S.I. Athlétisme ont participé aux 42,195 km des marathons de Marseille et d'Annecy.
A Marseille sur un parcours moins roulant que prévu et sous la chaleur nous retrouvons Stéphane JARLIER qui réalise 3 h 01 et se classe 62° sur 1577 arrivants. Les autres Issoiriens font en 4 h 03 une course d'équipe avec Céline CHEVALIER 984°, François GARAND 985° et Sylvie JARLIER 986°.
A Annecy (2759 arrivants) la chaleur est présente mais le parcours agréable et roulant permet aux athlètes du club d'obtenir les résultats suivants René PILUDU 3 h 43, Laurence PILUDU 3 h 56, Noël MOREL 4 h 07 et Patrick PARROT 4 h 26.
D'autres Issoiriens non licenciés sont venus grossir les résultats on retrouve Michel RODIER 3 h 23 et Thierry CARON 3 h 50. Sur le semi-marathon Claude TOULOUZE termine en 2 h 01. Ces résultats ne peuvent s'obtenir que grâce à un entrainement sérieux et régulier.
Nous avons lors des séances enchainé des kilomètres sur les routes et chemins mais aussi de la piste afin de pouvoir maintenir le rythme pendant toute l'épreuve. Maintenant le temps est à la récupération mais de nouveaux objectifs pointent à l'horizon et soyons certains que les couleurs du club seront bien représentées.
Des souvenirs, des réactions....
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer