US Issoire Athlétisme
Logo USI transparent ombre
C'est par une belle journée ensoleillée (gardons les jours de pluie pour les cross!!!) que la salle accueille les championnats des benjamins et minimes, filles et garçons.
Impatients de cette première compétition pour les épreuves sur piste depuis le mois de septembre. Ils sont 12 a être venus prendre leurs repères pour la suite de la saison.
Commençons par un superbe concours du poids minimes garçons où nos deux représentants Arthur et Stéphane se retrouvent en finale. Avant le dernier essai, Arthur est au pied du podium, en-deçà de ses performances habituelles, Stéphane lui est deuxième. C'est là que l'émulation porte ses fruits, Arthur casse la baraque sur son dernier essai et passe en tête du concours, jusqu'à ce que Stéphane décide lui aussi de faire un coup et de laisser tout le monde derrière, loin derrière, à plus de 50 centimètres. Les autres n'auront que les miettes.
Un autre titre, sur 50 m plat benjamins.
Après un départ catastrophique en série, Marien parvient tout de même à se qualifier pour la finale.
Là il se reprendra pour ne laisser aucune chance à ses adversaires.
Outre les titres, d'autres accrochent des podiums : Coralyne par deux fois sur 50 m et à la longueur, Marien  2ième à la longueur et 3ième à la hauteur, Laura au triple-saut, Arthur 2ième au 1 000m .

Quelques-uns finissent au pied de ce podium, à la mauvaise place, la quatrième : Anna à la longueur dans un concours de haut niveau où Chloé fait ses armes en une première saison de compétition prometteuse.

Anne-Sophie accroche la finale du 50 m haies où elle fait une belle course oubliant totalement sa série mal engagée suite à l'accrochage de la deuxième haie.


Mais n'oublions pas Loane, Alexis, Quentin et Valentin qui font leurs armes et progressent avec le sourire et une bonne ambiance se soutenant les uns les autres.
Comme à l'habitude, vous pouvez laisser vos impressions, commentaires, félicitations, encouragements, ici.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Les vidéos du 16/01/2011

Les vidéos de la journée:
Anna au triple
Alexis au 50m
Bertrand et Sylvain au poids
Coralyne au 50m
Marien et Quentin au 50m
Anne-Sophie au 50m haies