8F467D81-98C0-4AC7-94C0-33EB80CB260B
USH Basket

Le Mot du prEsident
Le club est en marche ! C’est avec une équipe composée de bénévoles dynamiques, engagés, dans une ambiance conviviale et sereine  que l’USH basket, que j’ai l’honneur et le plaisir de présider, continue à évoluer.

Un club reconnu et apprécié au sein du District Maritime,  du Comité du Nord et qui s’est vu féliciter pour sa bonne gestion des licences et ainsi bénéficier en prime de 2 ballons, un club qui, par son équipe poussin, a obtenu récemment sa 1ere coupe du fair-play.

Nombreux sont les parents qui accompagnent, participent à la vie du club, encouragent, supportent les jeunes à domicile et à l’extérieur.

Les actions engagées ou en cours sont nombreuses et parfois innovantes, pour exemples :

-         - Présentation individuelle des joueurs avant match lors des tournois.
-         - Opération « survêtement » qui a connu un grand succès.
-         - Formation initiateur 1er degré  pour nos entraineurs.
-         - Création de notre site internet.
-         - Ouverture d’une page Facebook.
-         - Recherche de partenariats.
-         - Achats d’équipements pour nos jeunes.
-         - Formation des OTM pour toute personne souhaitant devenir OTM.
-         - Règlement intérieur et statuts mis d’actualité.
-         - Réorganisation du club, de notre buvette….
Et les idées et suggestions ne manquent pas ….

Je vous remercie, toutes et tous, pour cette belle énergie et le travail accompli en commun dans un bon esprit.
Il reste encore beaucoup à faire et tous ensemble nous bâtirons un club séduisant  et je sais que je peux compter sur vous.

Amitiés sportives
Ghislain  BOUCHERY

Nous avons dans notre club des équipes de toutes catégories :
-Équipes mixte : baby, mini-poussins, poussins. Possibilité si le nombre de joueurs est suffisant de faire des équipes masculines ou féminines.
-Équipes masculines ou féminines : Benjamin(e)s, Minimes...
-Équipe loisirs 
-