L'équipe 1- Saison 2010-2011

Exprimez vous !
Un commentaire sur ce sujet

Composition de l'équipe D3

JOUEURS CLASSEMENTS
BERNARD Sébastien NC-NC-NC
CHOUAN Cédric D2-D2-C4
CORVAISIER Emilie D1-D3-D3
DEGREZ Maxime D3-D4-D3
JOUBREIL Cendrine NC-NC-NC
LE NEVEU Jérôme D2-D3-D4
OLLIVIER Sabrina (Capitaine) D2-D3-D2
Une bonne entrée en la matière, rencontre sans trop de difficultées, pourvu que ça dure ...
Et une victoire de plus. Le froid était au rendez-vous. Dès le début 4-0 avec les 4 simples de gagnés. On mets la pression. Les doubles . . . . un peu plus dure. 3 matches de gagnés en 3 sets quand même.
Mais bravo à tous.
Et merci à ceux qui ont fait les bons gâteaux, hummm !!!
PB154730.JPG
Malgré un froid de canard nous gagnons 5-3. Les simples hommes ont été dure mais un beau match pour Max. Félicitation à Cendrine qui rapporte 2 points à l'équipe. Un mixte 2 perdu de peu dommage.
Sinon bien mangé surtout les gauffres nutella/ chantilly !!!!!  Avec du Bad à la télé .
PS: Cerise sur le gâteau Cendrine nous a fait les poubelles
Suite à des blessures, nous avons fait notre 4ème journée seulement en Janvier. Cédric est revenu mais a fait que des doubles. Sylvie a bien voulu jouer avec nous pour remplacer Emilie.
Cette rencontre était importante car il était juste derrière nous au classement.
Nous avons très bien jouer, les scores des deux défaites sont serrés. Suite à cette victoire nous passons premier de notre poule, égalité avec crevin mais nous avons plus de matchs gagnés.
Bravo à tous et merci à Sylvie.

Comme chaque année, nous rencontrons Goven. Nous commençons à connaître cette équipe. Un bon niveau, l'année dernière le score était de 4-4, cette année nous esperons mieux. Malheureusement toujours une bléssée. Delphine accepte de jouer avec nous.
Les deux simples hommes remportés. Beau match pour Jérôme en 3 sets et encore une victoire en simple pour Max. Un double homme bien sérré mais remporté.
Au niveau des nanas, une victoire pour le simple 1 contre une D1 c'était pas gagné. Une défaite pour le simple 2, mais en trois sets, Cendrine s'est bien défendue. Une défaite pour le double dame, une D1/D4 contre 2 NC nous ne pouvions rien faire.
Pour les mixtes, défaite pour le mixte 2. En ce qui concerne le mixte 1, je dirais un peu du n'importe quoi. Car il y avait l'équipe adversaire qui nous déconcentrait ( il tapait le volant à coup de ventre). Déconnection du match pendant le 2ème set. Mais revenue au troisième pour la victoire. Désolé Cédric.

Merci à Delphine d'être venue à Goven et encore Bravo à TOUS. Il faut que l'on continue comme çà. 

Pour cette 6ème rencontre nous recevons Crevin.Et oui! c'était trop beau! Première défaite de la saison!! (en espérant que se soit la seule!!!)

Cédric est parti au ski! Reunan veut bien le remplacer. 

Les 3 seuls points remportés sont beaux!

Cendrine gagne son simple 2( Finger in the nose), Jérôme gagne son simple 1 contre un D1.

Un beau double dame avec Emilie et Cendrine, une victoire en 3 sets contre deux D2 .

Pour les défaites, on va aller vite:

Max et bien que s'est-il passé au deuxième set une poussée d'adrénaline certainement mais une défaite au bout du compte.Mais beau match quand même.

Le simple 1 dame , dure, quelle force!!

2 défaites pour Reunan; en espèrant qu'il a passé un bon moment à nos côtés! Mais tu t'es bien défendu et merci à toi.

On oublie cette 6ème journée! la 7ème c'est pour nous la victoire!

Comme je l'avais dit précédemment, pour la 7ème journée UNE VICTOIRE!

Bingo! avec le score de 6-2.

En ce qui concerne la catégorie "homme".

- Victoire de Cédric en simple 1 je dirais "facile".

- Pour le simple 2 Jérome s'est bien défendu, perdu mais en 3 sets ( il était jeune lol).

- Le double "Hommes" perdu

Pour les nanas:

Les deux simples sont remportés. Cendrine ENCORE une victoire mais tu les enchaines!

Le double "Dames", dure de se mettre dans le match pour le premier set. Mais une envolée vers la victoire dans le 2ème.

En ce qui concerne les mixtes, 2 matches 2 victoires! Bon ok les  2 matches en 3 sets mais GAGNES quand même.

Au bout du compte on garde notre deuxième place du championnat.

Bravo à tous!

Première égalité de la saison !

Pour cette 8ème journée nous nous déplaçons à Janzé. En résumé défaites en simples homme et mixtes.

Les simples homme, Cédric eh bien je dirais qu'il a certainement dû être perturbé par la flaque d'eau au milieu du terrain adverse. Jérôme une petite raclée surtout au 2ème set .Mais bon il faut ce dire que c'était un cadet et un junior, avec comme entraineur Romain Flepp...

2 victoires en simple dame, Mimile c'est une diesel, quand c'est parti, c'est parti.Mais le premier set a été dure.

En ce qui me concerne et bien j'ai également eu du mal a me mettre dedans. Mais bon les deux matches ont été gagnés.

Le double hommes, Janzé ne voulait pas lacher le 2ème set 28/26 pour Janzé sachant qu'il avait perdu le 1er alors c'est parti pour un 3ème set.

Mais au final, une victoire pour Guignen. Cool, il aurait quand même pu vous laisser gagner le 2ème set. 

Le double dames , hey Mimile et Cendrine "Finger in the nose".

Le mixte 2, défaite de Max et Cendrine en 3 sets. On sentait un peu la déception.

Le mixte 1 était décisif pour une victoire. Soit avant le match un score de 4-3 pour nous.

Et bien malgré un score très serré la victoire est pour Janzé.

Nous n'avions pas fait encore d'égalité depuis le début de la saison c'est à Janzé que nous l'avons fait. Nous avons limité la casse c'est le principal.

Pour la prochaine rencontré c'est Guichen, là bas aussi il y a des jeunes pousses attention à nous.

Pour cette 9ème journée nous nous déplaçons à GUICHEN.

Guignen - Guichen 5KMS, et 20min de retard. Cà commence!!

Nous lançons les 4 simples. Bilan à la fin du premier set et bien!! pas terrible. Cendrine et Max en coach était dépités. Nous perdions tous notre permier set. Un coup de fouet de Cendrine et Max et c'est reparti. au final on remonte la pente et gagnons nos 4 simples. Beaux matchs car c'était vraiment pas gagné.

Les doubles: Victoire des mecs mais défaite des filles.

Pour les mixtes: Guichen a joué la stratégie sachant que les joueurs avaient le même classement, ils ont mis l'équipe des jeunes en mixtes 2. Donc çà été dure pour Max et Cendrine. Je vais pas me plaindre car le mixte avec Cédric a été dure à terminer avec mon entorse au gros orteil suite à ma chute dans mon simple.

Au final, une belle victoire car à Guichen, il y a des jeunes pousses qui font peur.

Voici notre dernière grosse rencontre de la saison! Nous devons gagnés!

Nous, nous préférons lancer les simples en premier, je me mets d'accord avec le capitaine de Guipry pour lancer les simples dame et le double homme sachant qi'il leur manquait un simple homme. Cet accord n'a pas plu a tout le monde! lol

Alors victoire de Mimile sans trop de surprise, malgré un légé relachement au 2ème set.

Pour le 2ème simple dame, ouh la la cendrine a souffert. Cendrine c'est bien battu, mais a eu un problème de respiration. Max a constaté qu'elle prenait sa respiration qu'à 11 points. Nous comprennons mieux pourquoi elle était rouge comme une tomate. Sans oublié les glissades! Ils avaient ciré le parquet avant qu'on arrive où quoi?

Le double homme dure aussi.

Jé enchaine avec son simple, une défaite mais de très beaux échanges et je peux te dire que tu l'as fait transpirer.

Après ces 4 matchs 3-1 pour Guipry. Reprennons nous.

Nous lançons le double dame puis va suivre le simple à Cédric. 2 victoires ouf! Bon Cendrine est toujours aussi rouge, on a pas trouvé la soupape. Nous sommes donc à 3-3.

Il nous reste les Mixtes.Il faut les gagner pour une victoire.

Le mixte 2, laborieux... les placements c'est vraiment pas çà!

Le mixte 1 était costaud. Beau match. Mais la concentration n'etait pas au RDV surtout pour Mimile. Cendrine de tout coeur: "allez Cédric et Sab". Et là Emilie lève la tête:"Moi, c'est Emilie". Mimile est super concentrée. Moi j'était sur l'autre terrain avec Max.

Tout le monde regardait le mixte 1, et là que ce passe-t-il? Dès que Mimile fait une faute, elle nous fait des bruits qui ressemble à une vache qui meugle. C'était peut être la fatigue mais quand même nous n'etions pas à la maison. Enfin présidente! montre nous l'exemple.

Bravo à tous, car nous nous sommes bien battus

Au final, UNE VICTOIRE, UNE VICTOIRE...... 5-3.

BRAVO à tous, la montée en D2 est pour nous

Equipe Pts P V E D Matchs Matchs Matchs Sets Sets Sets Pts Pts Pts
              ++ -- diff ++ -- diff ++ -- diff
D3C                              
1 Crevin 1 32 0 10 1 0 66 22 44 136 51 85 3638 2794 844
2 Union Sportive de Badminton de Guignen 1 30 0 9 1 1 60 28 32 130 75 55 3879 3287 592
3 Association Sportive Badminton Cintre 1 28 0 7 3 1 54 34 20 115 75 40 3431 3211 220
4 Guichen Bourg Des Comptes 3 26 0 7 1 3 49 39 10 114 93 21 3746 3606 140
5 Bad'in Chartres De Bretagne 1 23 0 6 0 5 46 42 4 104 96 8 3591 3508 83
6 Guipry-Messac-Pipriac 2 22 0 5 1 5 46 42 4 106 97 9 3640 3636 4
7 Amicale Laique De Bruz 3 22 0 5 1 5 42 46 -4 88 106 -18 3228 3500 -272
8 Volontaires Janzeens Badminton 2 21 0 3 4 4 47 41 6 106 95 11 3601 3508 93
9 Badminton Club Govennais 1 19 0 3 2 6 41 47 -6 99 100 -1 3547 3451 96
10 Us Mordelles Badminton 3 15 -1 1 3 7 34 54 -20 81 120 -39 3288 3757 -469
11 Bourgbarre Badminton 1 14 0 1 1 9 26 62 -36 67 135 -68 3265 3879 -614
12 Vern 3 11 0 0 0 11 17 71 -54 45 148 -103 3050 3767 -717

En ce qui concerne notre dernière journée, nous nous déplaçons à Vern.

Nous partons tranquille sachant qu'il etait dernier du classement. Il nous fallait quand même une victoire pour assurer notre 2ème place du classement et envisager la montée.

On commence par les simples et je dirais facile!!! soit un 4-0 dès le début! au pire nous faisons une égalité mais on vise la victoire!

Les doubles ont été un peu plus laborieux. 3 sets pour les 2 avec une défaite pour le double hommes (oh les boulets lol), on ne peut plus espérer un 8-0.

Les mixtes ont été assurés. Ce qui nous amène donc à une belle victoire 7-1.

ce site a été créé sur www.quomodo.com