UN GROUPE U14/U16 SOUDE.

DSC07047.JPG

PRESENTATION SAISON 2020-2021.

La photo ci-dessus est le reflet d'une nouvelle saison qui commence. Une génération U14 désormais divisée mais toujours soudée.

Allongé : Jules
A genou, de gauche à droite : Valentin, Louis, Lucas, Enzo et Otti.
Debout, de gauche à droite : Alexandre, William, Kevin, Yoann, Vincent, Gabriel, Edouard et Christophe (l'inamovible éducateur).

Cette photo aurait pu servir l'année dernière. Mais elle est bel et bien d'actualité. 

En effet cette année le groupe s'est scindé certes en deux : certains sont restés en U14 (4 d'entre eux deviennent U14 2ème année, avec en plus l'arrivée en provenance du COP d'Otti, leurs noms sont soulignés) et les autres ont monté de catégorie en fonction de leur âge bien sûr (au nombre de 5, désormais en U16, auquel il faut ajouter le retour au club de William et les arrivées de Louis et Vincent).

Mais il est difficile de se quitter comme cela... Ainsi l'ensemble de ces joueurs se retrouve au même entrainement les mercredis et vendredis, les U16 ayant décidé en début de saison de garder ces créneaux comme base de travail individuelle et collective alors qu'ils avaient la possibilité d'intégrer les entraînements séniors.

C'est cela l'identité forte du rugby, ce que l'on veut créer ici dans notre club : mettre en avant des valeurs humaines symbolisées par des groupes qui vivent bien ensemble. Avec comme finalité de permettre à cette osmose de se traduire sur le terrain.

Les deux groupes se sépareront pour effectuer leurs championnats respectifs. Des performances que nous suivrons avec intérêt. Allez les gars !!




Herve Douillet , 23.09.20, 15:32
ce site a été créé sur www.quomodo.com