Union Sportive Cuers-Pierrefeu

L'USCP ET LE CREDIT AGRICOLE : UNE COLLABORATION SOLIDE QUI SE POURSUIT

La réception des associés du club s’est tenue ce mercredi 17 décembre 2014, dans l’après-midi, au siège de l’Union Sportive Cuers–Pierrefeu. Prévue il y a deux semaines, cette réunion n’a malheureusement pas pu avoir lieu en raison des fortes intempéries qui ont touchées la région varoise.
Comme à chaque début de saison, les responsables des rouges et noirs reçoivent leurs partenaires majeurs pour échanger sur les projets qui lient les deux parties et qui concernent l’avenir de l’USCP. En ce jour, ce sont les représentants de la banque du Crédit Agricole qui ont été accueillis par les dirigeants du club avec à leur tête le Président Jean-Claude Landa.
 
20 ans d’amitié et de confiance
 
Après quelques mots de bienvenue du Président, l’ambiance était à la convivialité, au partage et à la bonne humeur. Cela a débuté autour d’un bel apéritif auquel est venu s’ajouter de fructueux échanges où l’on a appris de la part de Mr Jean-Marc Praino (directeur des agences de Cuers et de Pierrefeu) et Mr Michel Giovinazzo (directeur de la caisse locale) que le Crédit Agricole allait poursuivre son alliance avec l’USCP aux vues du travail effectué au sein de ce club. Pour s’en assurer, ils ont suivi l’entraînement de l’Ecole de Foot, épié le travail des éducateurs et ont déclarés être "ravis de s’impliquer dans le projet d’un club, qui plus est, labellisé Fédération Française de Football de 2013 à 2016".
En guise de reconnaissance, les membres du Comité directeur de l’association sportive a offert un maillot de Cuers–Pierrefeu dans un joli cadre, et s’est vu remettre en retour, des maillots sponsorisés de la banque.
Depuis 20 ans l’enseigne soutient le club et compte bien prolonger son partenariat le plus longtemps possible, compte tenu du sérieux et des efforts fournis.
 

CONTACT PARTENAIRES

Vous souhaitez devenir partenaire du club ou vous pouvez nous mettre en contact avec un partenaire potentiel : laissez nous vos coordonnées !
*
*
 
* Champ obligatoire

envoyer