Union Sportive Cuers-Pierrefeu

Plateau u11
olympique de
marseille
ogc nice
as cannes

Un après-midi de rêve au stade de Cuers
Ce mercredi 6 janvier 2016, l’Union Sportive de Cuers Pierrefeu a accueilli l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice et l’AS Cannes pour un plateau amical U11.
 
La féerie s’est poursuivie  pour les petits rouges et noirs de Cuers Pierrefeu, qui ont vu toutes ces équipes fouler la pelouse du stade Paul ROCOFORT. En effet vers 14h le stade commençait petit à petit à se remplir avec l’arrivée des invités, les olympiens d’abord, à leur tête le recruteur Freddy ASSOLEN qui accompagnait l’équipe. Juste après c’était au tour des Aiglons menés par leur éducateur David BRERO, suivis d’Olivier PICHARD et ses petits de l’AS Cannes.
Après avoir consulté le programme, toute les équipes se sont mises en place. A 15h comme prévu, le coup d’envoi fut donné par Sofiane ABIDAT, salarié à l’USCP ayant organisé le déroulement de cet évènement
 
Qu’importe le score tout le monde était ravi, une phrase était dans toutes les bouches des éducateurs « comme j’aimerais avoir dix ans là ! ». Au final c’est la convivialité et le partage qui l’ont emporté.  La journée s’est conclue par un goûter ainsi que les remerciements du Président Jean Claude LANDA. Celui-ci s’est vu remettre en échange un cadre avec le palmarès de Marseille, un ballon dédicacé par l’équipe fanion de l’OGC Nice ainsi que des posters et des shorts.
 
Selon Sofiane ABIDAT « d’autres plateaux à l’image de celui-ci seront organisés très prochainement pour les catégories U13 et U9 ». L’USCP est sur de bons rails et compte sur cette nouvelle année 2016 pour organiser davantage d’évènement en attendant le grand Tournoi des 9 et 10 avril prochain.