Route de Caen 14260 Aunay sur odon
Téléphone
USAO
 
 
 
 
 
 

Matchs du 7 octobre

Défaite des vétérans 6-3 à thury. Match compliqué mais bon esprit de cohésion malgré tout. Buteurs : Stéphane donnart, Adrien Chardron et Bertrand Cahu
 
Après le match nul à Pont l'Evèque, Kinkin nous raconte ce qu'il a pensé du match: "C’est un beau match avec deux belles équipe qui jouer au ballon, c’est un bon point pris là-bas à 10, en plus tout le monde s’est donner à 100 pour-cent"
 
Défaite de l'équipe B contre Vire 0-2. Pierre nous donne son avis sur cette rencontre: "Encore un match où l'on prend 2 buts malgrès l'arret du penalty par Adri.  On a pas reussi à marquer dans nos temps fort, il faudra être plus décisif si on veux se maintenir. Pas un mauvais match dans l'ensemble, Vire a été plus fort que nous mais on pourrais bien les accrocher au match retour." 
 

Matchs du 30 septembre

Ce week end les vétérans affrontaient St Désir pour un match de coupe de calvados. Après une victoire 2-1 avec un doublé de Christophe, Rémy nous donne son avis sur le match. 
"Bon match, objectif la semaine prochaine, chercher le beau point à Thury."
     De leur côté, les séniors ont gagné leurs matchs amicaux 3-2 pour la A et 2-1 pour la B
 

Matchs du 22 et 23 septembre

Pour son retour à l'USAO, Thomas Calais nous gratifie d'un résumé du match de ce week end :
"Dans un climat très pluvieux, la B se déplaçait à fontaine etoupefour, une équipe de notre niveau. Après un début de match serré, Paupy en renard de surface récupère le ballon sur un corner et ouvre le score. Inter Odon avait le ballon lors de ce début de première période, et égalisait 10mn plus tard sur une action litigieuse. 5mn plus tard après un corner, leur numéro 5 redonna l’avantage avec une belle aile de pigeon. Malgré ces péripéties, l’usao n’a pas baissé les bras, force de caractère, après un bon pressing collectif Jo Masson récupère la balle aux 25 mètres et décroche une frappe avec rebond qui surprit le gardien. 2-2 Les débats s’équilibrèrent et après une belle accélération de Jo Varin, il centra en retrait pour Satou qui d’un magnifique contrôle frappe poussa le ballon dans les filets, 3/2 pou Aunay. Puis dans la foulée après une très belle combinaison dans le centre du terrain, Satou se retrouva face au gardien et le dribbla poussa le ballon dans les filets. Fin de la première mi temps. La deuxième mi temps n’aura pas vu de buts, les deux équipes ont fait jeu égal, l’usao avec un peu plus de lucidité aurait pu aggraver le score. Résultat 4/2 une belle victoire avec de l’envie et de la volonté. À reproduire au prochain match contre Vire."
Tout est dit, prochain rendez vous dans 2 semaines contre Vire.
 
 
    Après avoir égalisé à la dernière minute, Antho nous donne son ressenti sur le match:
"Match assez bien maîtrisé dans l'ensemble où les occasions et la maîtrise du jeu sont en notre faveur... mais un manque d'efficacité qui nous fait défaut au risque même de pouvoir perdre le match... Bon match de l'équipe d'une manière générale"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Matchs du 16 Septembre

     Après la victoire des vétérans ce dimanche, Bertrand Cahu, nouveau chez les vétérans revient sur ce match:
" Victoire des vétérans ce dimanche 4-3 . Match sérieux avec un état d'esprit irréprochable. Buteurs : Christophe nativel x2, Stephane donnart, Bertrand cahu."
   Pour l'équipe B, c'est Poppy capitaine et nouvelle recrue de l'USAO qui nous donne son avis sur le match :
1ère victoire de la B. Match globalement maîtrisé avec une supériorité technique. Le score reflète bien le match 7-2 avec encore des occasions ratées."
Les buteurs sont Romain Hopquin x2, Mehdi Dubosq x3, Antho Transon et Romaric Leray.
Retrouvez ce week end les Vétérans à domicile contre Artisans dimanche à 10h et l'équipe B à Fontaine samedi à 19h.
Quant à l'équipe première, elle affrontera à domicile Flers dimanche à 15h.