US Cagnes gymnastique
7 avenue de l'hôtel de ville - 06800 Cagnes-sur-mer
/
Téléphone

Inscriptions 2020/2021


C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la reprise générale des activités du club
 
à partir du MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2020. 
 
Pour garantir la sécurité de tous et éviter l'attente lors des inscriptions qui rendrait le maintien des règles de distanciation sociale très difficile, nous avons mis en place une nouvelle gestion des inscriptions "dématérialisée" en souhaitant qu'elle facilite vos démarches.
 
Vous trouverez donc en pièces jointes l'ensemble des documents à retourner dûment remplis et signés accompagnés du règlement de la cotisation au plus tard le LUNDI 28 SEPTEMBRE 2020 afin de participer aux cours dès le 30/09/2020.
 
Les documents à renseigner :
 
 

Ces pièces sont à déposer au siège sportif du club situé Maison des Associations, 7 avenue de l'Hôtel de Ville à Cagnes sur Mer 
(vous pouvez les remettre à l'accueil ou les déposer dans la fente du rideau métallique qui fait office de boîte aux lettres si la structure est fermée)
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte
 
Les pièces dont vous devez prendre connaissance :
 
 
 

 
Les mesures préventives demandées dans les notes de cadrage des institutions gouvernementales, fédérales et municipales subordonnent la reprise des activités au respect des protocoles adaptés à chaque structure sportive et à chaque discipline (capacité des effectifs limités et application stricte des gestes barrière) 
 
 
 

Le règlement est à libeller à l’ordre de l’USCAGNES GYMNASTIQUE. Apposer au dos du chèque le nom et la discipline de la gymnaste si le nom de l'émetteur est différent.

 

Important : Suite à la pandémie du covid-19 et à un éventuel arrêt des activités, il apparaît nécessaire de rappeler la distinction adhérent/client qui fonde juridiquement l’absence d’obligation de rembourser une cotisation associative.
En effet, l'adhésion à une association doit être distinguée d'une prestation commerciale. Adhérer au club, c'est marquer son appartenance et apporter sa contribution à une association dont on partage la philosophie ; ce n'est pas acheter des prestations. En d'autres termes, une association a un fonctionnement particulier qui est différent de celui d'une société commerciale. Les adhérents ne sont pas des clients, des consommateurs mais des acteurs.
 
 
 
Nous restons attentifs à l’évolution de ces directives que nous espérons plus favorables dans un avenir proche.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes et être à la hauteur de la confiance que vous nous témoignez.