IMG_8175 - Copie.JPG

CONSIGNES BAR BASKET

Quelques consignes et rappels:

Pour les personnes qui sont d'ouverture de salle le week-end, les clés, la caisse et l'ordinateur sont à prendre chez Maguy (22, route des mares) pour Frossay et chez Sandrine (La Galégrais St Père) pour St Viaud au minimum 45 mns avant l'heure de RDV. Une fois que tout est ouvert vous devez laisser les clés au bar. Vous ne devez en aucun cas ouvrir par l'extérieur le grand portail gris face au parking de la salle de St Viaud.

Pour les personnes qui sont de fermeture des salles: vérifier que rien ne reste dans les salles (bouteilles plastiques, gourdes, vêtements...). Remettre tout en place dans les locaux et relever les paniers de basket à l'aide des boutons au mur prévu à cet effet. Faire le tour des salles pour vérifier que tous les locaux sont fermés à clés et les lumières éteintes (certaines s'éteignent automatiquement).
 Les clés, la caisse et l'ordinateur doivent être remis chez Maguy ou Sandrine.
Attention les clés USB sont soit prises par Katia ou Maguy dans les salles, soit remises par vos soins à l'intérieur de la pochette des ordinateurs.

Pour les personnes qui sont de bar lors des derniers matchs de la journée, il est impératif de ne rien laisser dans les bars. Tout doit être rangé dans les locaux dans les caisses et boîtes prévues. Le frigo du bar de St Viaud doit être vidé, notre boisson remit dans le frigo du local, de même le verre doit être entreposé dans la caisse jaune de notre local. C'est à nous d'aller vider notre verre dans le container sur le parking de la salle.

Afin que tout le monde puisse profiter des salles sereinement, nous vous remercions de faire attention à toutes ces consignes.

Bon week-end,

Les membres du bureau de l'USBFSV



ce site a été créé sur www.quomodo.com