Adresse
/
Téléphone
Union Sportive Herminoise
 
 
 
 
 
 
USH 1

L'USH entamait ca reprise avec le 6ème tour du challenge de Vendée contre et à St Hilaire de Loulay (D2) et qui se retrouvent dans la même situation en championnat que l'USH.
 
Et c'est bien les blancs et noirs qui vont commencer le mieux cette première période avec un tir lointain d'Inconnu qui vient toucher la barre, sur le corner qui suit Inconnu vient encore toucher la barre, pas de réussite donc pour l'USH. Puis Brenet sur un beau crochet extérieur sur le côté gauche va armer une frappe que le gardien adverse repousse. Arrive ensuite le tournant du match avec l'ouverture du score de St Hilaire de Loulay, sur une mauvaise relance de Redimosoe qui va être contré par un adversaire, l'attaquant qui revenait d'une occasion s'en va battre Puygrenier, mais l'attaquant revenait d'une position de hors-jeu flagrante non signalée par le corp arbitral ( 1-0 ; 16'). A cause de ce fait de jeu l'USH sort complètement de son match, Devaud se fait exclure 10 minutes pour contestation, ces dix minutes vont être fatale puisque l'USH va encaisser deux nouveaux buts, le premier sur un debordement côté droit et une passe pleine axe que le capitaine reprend (2-0 ; 25') et le deuxième sur une contre attaque rapide (3-0 ; 29'). L'USH se reprend et va se montrer dangereux sur coups de pieds arrêtés avec encore une fois la barre touchée sur un corner et sur un coup franc la balle est a deux doigts de rentrée mais le corp arbitral ne valide pas le but. La réussite n'est pas du côté des blancs et noirs mais surtout l'USH s'énerve et n'est plus concentré et va encaisser un quatrième but juste avant la pause sur un corner déviée par Herminois vient tromper Puygrenier avec l'aide du poteau (4-0; 44').
 
Le match est plié et l'USH revient des vestiaires avec l'envie de limiter la casse et de monter un autre visage sans vraiment y arriver, ils vont se faire surprendre en contre mais Puygrenier s'interpose par deux fois pour ne pas allourdir la marque. Malgré cela les locaux vont accentuer leur avance sur un coup de pied arrêté travaillé (5-0 ; 65'). L'USH va avoir l'orgeuil de marquer un but sur un Penalty provoqué par Bruneau fraîchement rentré en jeu, penalty très bien transformé par Marcais (5-1 ; 78').
 
Nouvelle défaite donc mais surtout une mentalité à revoir tant au présences aux entraînement que à l'investissement mis en match pour défendre nos couleurs !!!