Adresse
Téléphone

Prochaine journée : 10 FEVRIER

GRACES 1 - PLESTIN 3

 

UBG : en championnat

UBG est composée de deux équipes qui jouent en championnat de la boule bretonne du 22 : CDSMR 22.
 
Après une première phase, l'équipe 1 joue pour une place entre 6ième et la 11ième place et l'équipe 2 elle joue pour une place entre la 12ième et 17ième place.
 
L'équipe 1 se trouve dans le championnat en phase 2 avec les équipes de Rospez 1, SBTL 1, Rospez 2, Plestin 3 et UBDC 3, toutes ses équipes font partie du groupe 2.
L'équipe 2 est dans le groupe 3 avec les équipes de UDBC 1, Trebeurden 2, Plestin 1, Traplousmen 3 et SBTL 4

Résulat 3ième journée phase 2

 
L'équipe 1 :
Rencontre contre Plestin 3 le 10 Février à Graces
 
L'équipe 2 :
Rencontre contre Plestin 1
Victoire de Totol en pen eus pen et de Yannick et Pascal en doublette.  YES ;)
Pour le reste, pas grand chose à dire sauf qu'on a tous été au même niveau c'est à dire très bas !!!!!
Le Président et son partenaire Jean-Noël ont même pris une vieille, donnée par Thérèse (76 ans et toujours bon pied bon œil !!) et son partenaire!!
 
En tous cas après-midi très agréable avec des joueurs très sympathiques !!

Résulat 2ième journée phase 2

Une minute de silence en la mémoire de Guy dans tous les boulodrome du championnat dans commencer la journée. MERCI à tous de cet hommage.
 
 
L'équipe 1 :
Nouvelle défaite contre nos amis de Rospez 2 par le score le 14 à 1. Mais les parties ont été disputé, même la quadrette !!. Nous menions 7 à 0 avant le retour des gars de Rospez qui avaient de l'avance au score général et ils ont  du s'endormir un peu ;) ou alors c'est nous qui nous sommes réveillés ;). En tout cas, super ambiance dans le boulodrome de Rospez bien garni sur les 4 allées (des anciens s'entrainaient dans 2 allées a côté). Petit casse croute et de retour vers Graces. La prochaine fois, c'est sûr on va gagner.
 
L'équipe 2 :
 
Après une égalité dans les pen eus pen 2-2 et les doublettes 6-6. C'est la quadette qui déterminera le futur vainqueur,. début de partie serrée 4-4 et ....  nous réalisons un coup parfait, un coup de maître : 8pts :) une formalité dirait Guy ;)
 
Victoire au final contre UBDC 9 à 6 dans une bonne ambiance Merci pour le bon accueil.
 
A dans 15 jours