U.S Castétis-Gouze

Assemblée générale du club le vendredi 25/09/20

Une cinquantaine de personnes étaient présentes vendredi soir à la salle polyvalente de Castétis pour assister à l’AG de la saison 2019/2020 dans le respect des gestes barrières liées à la covid.
 
Dans son rapport moral, le secrétaire général souligna le maintien des filles du basket en région et la montée en D1 des footeux. Concernant les manifestations, le club a organisé le vide poussettes en novembre, le loto et la vente des calendriers en décembre et la vente de pâtisseries en mars avant le confinement. La structuration des diverses commissions s’est poursuivie. Un nouveau logo a vu le jour et apparaîtra sur les vêtements de la future boutique qui devrait rapidement être accessible en ligne. Enfin, un nouveau site internet a été créé par la commission communication et d’ores et déjà visible via l’adresse http://club.quomodo.com/u-s-castetis-gouze

Les rapports sportifs ont confirmé, tant chez les jeunes que les seniors, la bonne santé du football et du basket Castétigouziens. Le rapport financier fait état d’un résultat final satisfaisant malgré la saison particulière. Après la réélection du tiers sortant, Sauréya Guellab, présidente de la section basket fit part de son souhait de céder son poste, compte tenu de ses nouvelles obligations professionnelles. Elle fut chaleureusement remerciée pour ces 4 années de présidence, marquées notamment par la réalisation de la CTC avec le club d’Arthez. Elues à l’unanimité, Léa Clavé et Elise Morlaas vont prendre la suite en tant que co-présidentes. Bonne chance à elles.

Après l’intervention de Henri Poustis, maire de Castétis et Jacky Clavé, maire de Mont, le secrétaire général remercia toutes les personnes qui concourent bénévolement au bon fonctionnement de l’USCG avant de terminer par le souhait de voir de nouveaux bénévoles pointer leur nez et de ne jamais perdre de vue les valeurs du sport que sont le respect, la tolérance et la solidarité.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

COVID-19 : règles à respecter